SLT : Gros clash entre Clara Morgane et Gilles Verdez sur Enora Malagré, Thierry Ardisson intervient

SLT : Gros clash entre Clara Morgane et Gilles Verdez sur Enora Malagré, Thierry Ardisson intervient©Capture d'écran
A lire aussi

non-stop-people.com, publié le dimanche 22 janvier 2017 à 14h00

Ce samedi 21 janvier, Clara Morgane était l'invitée de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens". La jeune maman est l'une des actrices pornographiques les plus connues et elle a su se reconvertir grâce à ses nombreux talents.

Chroniqueuse, animatrice, chanteuse, la jolie maman semble savoir tout faire. Elle n'oublie pas pour autant son passé et elle veut faire changer les mentalités. Clara Morgane continue à être très sexy et chaque année, elle publie un calendrier hot. La jeune femme s'affiche sans pudeur en sous-vêtements, dans des poses très sexy. Cette femme d'affaires pense avant tout aux autres et Clara Morgane avait récolté 100 000 euros pour les SDF, pour apporter son soutien à l'association Action Froid.

Clara Morgane n'est pas seulement jolie et elle n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense. La jeune maman n'a pas apprécié les critiques qu'elle a reçues sur son calendrier dans l'émission "Touche pas à mon poste". Sur le plateau de SLT, Clara Morgane a une nouvelle fois clashé Enora Malagré et son "animosité".



"Je n'ai jamais vu quelqu'un autant changer d'attitude. Quand elle dit du mal de quelqu'un, elle lui saute après dans les bras, ensuite, elle dit qu'elle ne le connaît pas [...] Elle est bipolaire, je pense qu'elle a beaucoup de problèmes. C'est quelqu'un qui n'est pas sûr de soi, qui est profondément jalouse de toutes les femmes", explique la jeune maman. Il en fallait peu pour que Gilles Verdez tente de défendre sa collègue, mais il ne reçoit qu'une phrase cinglante de Clara Morgane : "Toi, tu es fan de Nabilla".
 
13 commentaires - SLT : Gros clash entre Clara Morgane et Gilles Verdez sur Enora Malagré, Thierry Ardisson intervient
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]