Sheila trouve Ringo "dégueulasse"

Sheila trouve Ringo ©Wochit
A lire aussi

6medias, publié le lundi 23 mai 2016 à 22h05

La guerre est déclarée entre Sheila et Ringo ! Invitée sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel, la chanteuse Sheila n'a pas été tendre avec son ex-mari. Ce dernier avait déclaré dans une interview : "On ne s'est jamais aimés, on s'est vus un quart d'heure dans notre vie".

Des propos qui ont blessé et énervé la chanteuse. En plateau, Sheila s'est lâchée au sujet de son ex-mari. "Ça, ça m'énerve... Mais il est dégueulasse ! C'est dégueulasse mon vieux ! Il faut que t'assumes. OK, ça s'est très mal terminé, ce n'est pas grave, mais il ne faut pas salir, ça a été une jolie histoire et t'as pas le droit de cracher dessus", a-t-elle lancé énervée sur le plateau de l'émission de France 3. Les deux stars s'étaient mariées en 1973 avant de se séparer six ans plus tard. Ensemble, ils ont eu un fils Ludovic, avec qui Sheila est longtemps restée en froid. Il semblerait que Sheila et Ringo entretiennent eux aussi des relations pour le moins houleuses, bien loin des ballades romantiques qu'ils interprétaient en duo.



Sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel, la chanteuse de 70 ans est également revenue sur sa carrière et son "extraordinaire, mais épuisante" vie.

 
13 commentaires - Sheila trouve Ringo "dégueulasse"
  • Bonjour Scheillà,

    Je dois vous avouer, que vous n'êtes jamais entrée dans mon univers musical, le problème n'est pas là chacun ses goûts, et cela ne m'empêche pas de vous respecter, sauf que je ne comprends pas votre surprise face à l'attitude de votre ex. Ne vous êtes donc pas très vite aperçue de quel genre de clown vous aviez en face?
    A 18 ans quand je l'apercevais à la télé, j'avais l'impression qu'il allait décoller avec ses cols papillons en se dandinant comme un has been à coté de vous. Vous étiez tellement radieuse qu'il en était éteint. Aujourd'hui il est amère, il crache!

  • est ce intelligent de lui répondre? je ne pense pas , l'indifférence aurait davantage blessé ce bellâtre, c'est lui faire trop d'honneur que de répliquer

  • Ringo n' plus que des ennemis.....à force de se comporter comme une fiotte...!!!!

  • Bah oui, Ringo, c'était un vrai "rokère", col pelle à tarte, coiffure casque intégral, chaussure à talonnettes, bagouses presque à chaque doigt.....Mais seulement... 1/4 d'heure pour faire leur petite affaire..... Bon sang, ça casse le mythe (la mite?)...

  • C'est moche, ce type n'a aucun mérite et il s'est servi de la notoriété de Sheila, je m'en souviens. Mais déballer tout ça en public, c'est pas forcément élégant.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]