Sauvé du suicide par Samuel Etienne

Sauvé du suicide par Samuel Etienne
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 22 avril 2017 à 16h10

Samuel Etienne aura agi en véritable héros... L'animateur de Questions pour un champion a en effet répondu à un message posté par un niçois sur Twitter : "Je vais prendre des cachets pour m'endormir pour toujours.

Adieu à tous", avait posté le jeune homme sur le réseau social. Un geste de désespoir auquel Samuel Etienne a été l'un des premiers à réagir.Immédiatement, l'animateur a en effet pris contact avec le jeune homme, lui écrivant : "Julien, je vois que tu me suis, peut-on parler en Message Privé ? ". N'ayant aucune réponse de l'intéressé, Samuel Etienne décide alors d'interpeller ses 22.000 abonnés sur Twitter : "Hello les amis. Quelqu'un connaît Julien personnellement? Peut-il intervenir? Appeler ses proches ?".



Un message qui a enclenché une vive mobilisation de la part des internautes qui ont tenté de joindre les secours, la police et même les élus locaux. Grâce à l'action de Samuel Etienne, les proches de Julien ont donc pu alerter les secours et le jeune homme a été transporté à l'hôpital de Nice. Ces jours ne sont plus en danger.

 
46 commentaires - Sauvé du suicide par Samuel Etienne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]