Salma Hayek : ses confidences étonnantes sur son mariage avec François-Henri Pinault

Salma Hayek : ses confidences étonnantes sur son mariage avec François-Henri Pinault©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 05 juin 2016 à 11h12

C'est une histoire qui dure. Depuis 7 ans, l'homme d'affaires français François-Henri Pinault et la star de cinéma Salma Hayek sont mariés.

Un mariage atypique, idyllique dont Salma Hayek a révélé quelques-uns des secrets dans les colonnes du magazine Red. Et selon elle, pour faire durer son couple, le sexe est loin d'être une priorité. « Le sexe n'est pas la clé d'un mariage heureux, c'est un effet secondaire. Mais pas tous les jours! Quand c'est tous les jours, cela perd de son charme » , explique-t-elle avant d'en dire un peu plus sur sa relation avec son mari décrivant le bonheur d'un amour sans frontière. « Un bon mariage, plein d'amour, c'est mon plus grand accomplissement. Chez moi, c'est là où mon mari se trouve. Il est mon chez moi » , raconte amoureusement celle qui, à 49 ans, est toujours un sex-symbol.



« La sexualité, ce que les autres voient de vous, nécessite d'apprécier votre propre corps. Ne laissez pas vos sens de côté, assumez et vous serez sexy » , conseille-t-elle simplement. Pour l'actrice, la sensualité se ressent même en dansant ou en faisant de la plongée.

 
2 commentaires - Salma Hayek : ses confidences étonnantes sur son mariage avec François-Henri Pinault
  • "madame" Salma Hayek, épouse Pinault, a parfaitement raison lorsqu'elle affirme que "le sexe" n'est pas un paramètre indispensable pour faire durer un couple...sous réserve d'une compensation confortable "d'images" de couleurs différentes et à valeurs variables appelées par les "sans dents" billets de banque....

  • Je suis content d'apprendre ce genre de choses de la part d'une philosophe du clito... Merci les médias car ça c'est de l'info utile

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]