Ryan Gosling : sa passion pour le tricot

Ryan Gosling : sa passion pour le tricot©Capture d'écran
A lire aussi

Non Stop People, publié le samedi 05 novembre 2016 à 10h19

L'acteur et sex-symbol Ryan Gosling a de drôles de passion. Sur le plateau de notre émission Lifestyle présentée par Claire de Saint Chamaran, notre chroniqueuse Ariane Dornier nous a révélé l'une d'entre elles.

Ryan Gosling serait un grand fan de tricot. Et ce n'est pourtant pas nouveau. En 2007 déjà, lors du tournage du film "Une fiancée pas comme les autres", l'acteur se découvrait une passion pour la laine et les aiguilles.

"Il y avait cette scène dans 'Une fiancée pas comme les autres' dans laquelle j'étais dans une pièce remplie de vieilles dames qui tricotaient. Cette scène durait toute la journée donc elles m'ont montré comment faire", a-t-il confié à nos confrères du GQ australien. Il dira même que cela a été "l'une des journées les plus relaxantes" de sa vie. Il aime la créativité que requiert la pratique mais aussi l'idée de créer quelque chose de spécial avec un proche.



En effet, comme l'explique Ariane Dornier, tout le monde peut faire "de très jolis cadeaux pour quelqu'un qui voudrait une écharpe extravagante avec une coupe déconcertante". Que serait donc une journée parfaite pour Ryan Gosling ? Une journée où il fait du tricot !
 
4 commentaires - Ryan Gosling : sa passion pour le tricot
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]