Rumeurs de fille cachée : la réponse cinglante de Sylvie Vartan sur Facebook

Rumeurs de fille cachée : la réponse cinglante de Sylvie Vartan sur Facebook©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 24 septembre 2016 à 18h41

Sylvie Vartan est en colère. Non, elle n'a pas eu de fille cachée avec Johnny Hallyday.

Face aux nombreuses rumeurs circulant dans la presse, la chanteuse a publié un démenti sous forme de coup de gueule sur son compte Facebook. "Une certaine presse avide de faux scandales et peu encline à la vérité vient de relater, au travers d'une interview surréaliste, que je serais maman d'une fille que j'aurais mise au monde en 1961 et cachée de tous!" , explique-t-elle. Une façon pour la star de répondre indirectement à Eléonore Brand-Théry dite Léo Brand, 54 ans. Une femme qui prétend être sa fille dans le livre "Dans vos yeux - Entre ombre et lumière". Un ouvrage publié le 11 juin dernier dont elle fait actuellement la promotion dans Ici Paris. Elle dit être la fille de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday, née 5 ans avant David Hallyday et explique qu'ils auraient caché son existence car à l'époque c'était mal vu d'avoir des enfants si jeunes. Pourtant, officiellement Sylvie et Johnny ne se sont connus qu'en 1962, après sa naissance. Mais selon, elle ils se seraient connus bien avant. Une histoire farfelue source d'un buzz dont se serait bien passée Sylvie Vartan.



"Au-delà du caractère tronqué et faux de tels dires, ce qui me rend triste, c'est que cette même presse exploite la vulnérabilité de certaines personnes, en leur donnant la parole, tout cela pour servir les intérêts mercantiles de cette regrettable presse qui se complait de tels ragots" , a tenu à préciser sur Facebook Sylvie Vartan, même si elle considère que son public n'est pas assez crédule pour croire à cette histoire.

 
193 commentaires - Rumeurs de fille cachée : la réponse cinglante de Sylvie Vartan sur Facebook
  • Je crois que l'actualité prime sur les potins de cette pseudo chanteuse qui se la pète...

  • Mon Dieu où va le monde ?????
    Ns aussi sylvie ns sommes terrifiés par le sort des réfugiés mais ne sachant pas si ds 6 mois on pourra payer nos loyers, en ns nourrissants depuis des années de pâtes riz patates, QUI EST TERRIFIE PAR NOS CAS DE RETRAITES ???? Personne on ns laisse crever ds l'ombre. Il y a des réfugiés ici. Ils sont logés nourris vétus proprement.....et avec "des bons" courent s'acheter de la vodka et des téléphones portables + recharges bien sûr. Ns les retraités qu'a t on ?????RIEN DE RIEN , alors...

    Avec quoi t'as payé ton PC ? Avec des clopinettes !

    bien d'accord, et c'est toujours le plus petit qui trinque, les gros pleurent de belles paroles mais en ont rien à foutre, mais ca fait bien de se lamenter

  • et cette femme a mis 54 ans pour s'en souvenir !!! ah oui elle était frappée d'amnésie !! bonne blague !! et ce soudain retour de la mémoire lui rapporte combien ??

  • Qui se sert de qui ? c'est un peu comme si l’hôpital se moquait de la charité... au fond à force de prendre les gens pour des imbéciles, certains finissent par se dire supérieur et exploitent tout ce qu'ils peuvent pour garder sa place au chaud.

  • Bonjour - si vous vous rappeler SV à ces débuts, c'était une jeune fille brune à cheveux très courts.......qui "sortait" avec Filipachi 'marié à cet époque........et qui a fréquenté également le Golf Drouot ; son "petit ami de l'époque" était Vince Taylor, concurrent de J.H........quand ce dernier était au service militaire à Offenburg (enfin JH,, Sylvie allait le réjoindre dans une chambre près de la caserne!!!!!!!si les parents de SV étaient si à cheval sur les principes.......alors je n'y comprends plus rien.......elle n'avait que 16 ans et sa "panne d'essence" ; en fait, elle a jeté son dévolu sur J.H déjà une Star à cette époque..........autant joindre l'utile à l'agréable après tout......et bien sûr, toutes les portes sont ouvertes ; chouchou à SLC et fiancée de Johnny..........quand David son fils, Johnny n'était même pas là ses côté alors.........2 mois après elle demandait le divorce..........elle a cru au Conte de Fée, mais celà n'existe que dans les livres ; j'ai le même âge que SV et c'est avec attention que j'écoutait SLC..........je pense en fait, que SV n'avait pas du tout froid au yeux.............quant à cette femme qui revendique être leur fille........j'ai des doutes, c'est sûr........mais l'on peut toujours "trafiquer" des tests ADN...........voyez pour Montand, Me Collard a dû avoir la pâte bien "graissée" pour ne pas donner la VERITE.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]