Royaume-Uni : Kate et William dévoilent une photo de la princesse Charlotte pour ses deux ans

Royaume-Uni : Kate et William dévoilent une photo de la princesse Charlotte pour ses deux ans

La princesse Charlotte de Cambridge, photographiée par sa mère pour ses deux ans.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 01 mai 2017 à 17h30

La benjamine de la famille royale fêtera ses deux ans le mardi 2 mai prochain. Un événement que les Cambridge ont souhaité fêter un peu en avance en dévoilant la veille, ce lundi 1er mai, une nouvelle photo de la princesse Charlotte, rapporte The Telegraph.

Le cliché a été pris par Kate Middleton elle-même dans la résidence familiale de Anmer Hall, située dans le comté du Norfolk en Angleterre.

"Le duc et la duchesse ont le plaisir de partager une nouvelle photo de la princesse Charlotte pour marquer son deuxième anniversaire demain", a annoncé le compte Twitter le palais de Kensington.



DE RARES APPARITIONS PUBLIQUES

Dans un communiqué, le palais indique également que "la famille royale voudrait remercier tout le monde pour tous les adorables messages reçus et espère que chacun apprécie cette photo de la princesse Charlotte autant qu'elle".

Cette nouvelle photo ravira d'autant plus les fans de la famille royale que les apparitions de la princesse Charlotte sont rares, rappelle le quotidien britannique. Sa dernière sortie publique remonte à Noël, lorsqu'elle a assisté à la messe près de la résidence de ses grands-parents, dans le village de Bucklebury (Berkshire).

 
11 commentaires - Royaume-Uni : Kate et William dévoilent une photo de la princesse Charlotte pour ses deux ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]