Roger Moore est mort

Roger Moore est mort

Moore

A lire aussi

6Medias, publié le mardi 23 mai 2017 à 15h30

Roger Moore s'est éteint. L'acteur britannique connu pour son élégance en toutes circonstances et son humour avait endossé le costume de James Bond de 1973 à 1985.

Il tourna sept films de la saga, dont "L'espion qui m'aimait", "Rien que pour vos yeux" et "Octopussy". Outre sa carrière cinématographique, Roger Moore s'était illustré au début de sa carrière dans plusieurs séries télévisées comme "Ivanhoé", "Le Saint" ou "Amicalement vôtre", où il partageait l'affiche avec Tony Curtis.



Avec plus de cinquante films à son actif, Roger Moore avait quelque peu délaissé le grand écran ces dernières années. Ses dernières apparitions se sont faites essentiellement dans des téléfilms ou des séries. En 2003, il est fait chevalier commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique et obtient également, en 2008, le titre de Commandeur des Arts et des Lettres décerné par la France. Très sensible à la cause animale, il soutenait activement l'association PETA. Après trois divorces, Roger Moore était marié depuis 2002 à une richissime danoise, Kristina Tholstrup.
 
123 commentaires - Roger Moore est mort
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]