Quand Sophie Marceau humilie des paparazzi

Quand Sophie Marceau humilie des paparazzi©Whochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 02 avril 2016 à 09h27

VIDEO. C'est l'arroseur arrosé ! Sophie Marceau, visiblement agacée d'être poursuivie par des paparazzis, a décidé de se venger le 1er avril.

Et cette vengeance fut terrible !



Sophie Marceau poursuivant des paparazzis. Les deux courtes vidéos postées ce vendredi 1er avril par l'actrice sur Twitter et Instagram font le buzz sur les réseaux sociaux. On n'y voit pas Sophie Marceau, mais c'est bien elle qui est derrière la caméra traquant les paparazzi. On entend cependant sa voix. Dans le second épisode, elle veut filmer un photographe en train de prendre des clichés d'elle, mais celui-ci tente de dissimuler son visage. "Alors moi je n'ai pas le droit de vous filmer, mais vous, vous me filmez autant que vous voulez" lui lance-t-elle. Fiction ou réalité, la toile est divisée, mais Sophie Marceau indique sur Twitter : "Ce sont de vraies vidéos faites moi-même, avec de vrais paparazzis ;) Pas de fiction." Suite de la guerre entre la star et les paparazzis au prochain épisode.

 
79 commentaires - Quand Sophie Marceau humilie des paparazzi
  • Mme Sophie Marceau a tout à fait raison. Pour les fans de cinéma, ce qui nous intéresse chez les acteurs et les actrices, ce sont leurs rôles au cinéma, leur travail, pas leur vie privée, leur vie de tous les jours. Que diraient les paparazzi si ils étaient filmés, photographiés dans la rue, avec leur famille, leur compagne, leur maîtresse et si on l'affichait au vue de tous dans Gala, Closer et autres magazines que je n'achète pas. Le droit à l'image existe.

  • Bravo à notre Sophie nationale !
    Les paparazzis sont des parasites. Toutes les personnalités traquées par eux devraient s'inspirer du comportement courageux et exemplaire de Sophie Marceau.

    Tout à fait d'accord avec vous. Pour les fans de cinéma, ce qui nous intéresse chez les acteurs et les actrices, ce sont leurs rôles au cinéma, leur travail, pas leur vie privée, leur vie de tous les jours. Que dirait les paparazzi si ils étaient filmés, photographiés dans la rue, avec leur famille, leur compagne, leur maîtresse et si on l'affichait au vue de tous. Le droit à l'image existe.

  • bof ! il y a si peu de choses à voir !Sophie Marceau a surtout voulu faire le buzz ! Comme elle le fait chaque année aux festival de Canne ! en 2014 elle a laissé discrètement tomber sa bretelle pour montrer sa poitrine et en 2015 elle a discrètement relevé sa jupe pour faire apparaître sa culotte...gageons qu'elle trouvera autre chose pour le prochain festival

  • facile sa reaction ...mais les " paparazi" lui rendent aussi bien service !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]