Quand Sophie Marceau fait tomber le haut...

Quand Sophie Marceau fait tomber le haut...
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 17 juin 2016 à 18h04

Sophie Marceau J'adore ! L'actrice vient de diffuser une vidéo de strip tease où elle finit en soutien-gorge sur les réseaux sociaux. Une mise en scène et un sex appeal pour ce qui semble être une parodie évidente de la campagne de publicité Dior J'adore avec l'actrice Charlize Theron.

A bientôt cinquante ans, la star française, n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à s'amuser de son image et de son côté sexy. Loin de se contenter de faire uniquement sa promo sur les réseaux sociaux, elle amène sa touche d'humour, mais aussi parfois ses fans presque dans son lit. Il y a quelques semaines, la star pleine d'autodérision avait surpris presque tout le monde en publiant des vidéos, où elle suivait elle-même des paparazzis qui la pourchassent allant jusqu'à leur demander de décliner leur identité.



Le strip-tease étonnant de Sophie Marceau arrive au bon moment pour détendre l'atmosphère, juste après une polémique sur ses propos concernant la tuerie d'Orlando. « Quand on a une arme on s'en sert. Quand on n'en a pas, on ne s'en sert pas... ! » , avait posté la star sur Twitter le 13 juin dernier. Un message qui avait profondément divisé sur la Toile.

 
20 commentaires - Quand Sophie Marceau fait tomber le haut...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]