Quand Gilbert Montagné redécouvre ses origines

Quand Gilbert Montagné redécouvre ses origines©Salut les terriens
A lire aussi

Salut les terriens, publié le dimanche 22 janvier 2017 à 10h46

Tous les samedis à 18h55, pour voir Ardisson, tapez 8 ! Salut Les Terriens c'est le ton Ardisson, des interviews ciselées, un décor chic, une ambiance soft qui amène à la confidence... Et en cette année électorale, Thierry Ardisson est accompagné du caustique Stéphane Guillon et de son stagiaire préféré Tom Villa.



Ce samedi 21 janvier 2017, l'animateur recevait le chanteur Gilbert Montagné qui est revenu sur ses origines. L'artiste a également été amené à donner son avis sur le conflit israélo-palestinien. "Je suis pour la paix" a lancé Gilbert Montagné. Et d'ajouter : "je suis pour que ça s'arrange, le respect, le respect de tout le monde, des deux côtés".

 
19 commentaires - Quand Gilbert Montagné redécouvre ses origines
  • J'adore ce chanteur et son nouvel album est génial!!! Pour les Parisiens, il est l'invité d'honneur d'une soirée privée surprise demain 26 janvier, mais seuls les privilégiés peuvent réserver leurs places sur billet reduc (soirée Comme chez vous)

  • c'est nouveau, ça. je viens d'apprendre en lisant certains, très informés, que depuis tout ce temps monsieur Montagné simulait son handycap, curieux tout ça

  • oui, mais pour les politiques il y en a qui sont PLUS importants, et PLUS differents que les autres!!......et comme ce sont les français qui se "ressemblent" le plus entre eux, ils n'ont droit à AUCUN RESPECT !!!......C.Q.F.D.!!

  • va enfin pondre un disque, coup de pub? Que vient-il faire sur un plateau télé ? l'aménagement du studio lui convenait-il?,

  • Tout le monde est important et différent, tout le monde est différent et important.
    Très belle morale Monsieur Montagné, en deux mots vous résumez la perception
    juste de ce à partir de quoi les politiques devraient bâtir leurs discussions dans la
    paix.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]