Privée de sa voiture, Laurence Ferrari en colère contre la mairie de Paris

Privée de sa voiture, Laurence Ferrari en colère contre la mairie de Paris ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 28 juin 2016 à 21h22

Laurence Ferrari est en colère. Ce mardi, dans son émission le Grand 8, l'ancienne présentatrice du JT de TF1 s'est emportée contre la mairie de Paris qui a décidé d'interdire dès le 1er juillet prochain les véhicules de plus de 20 ans. Seul problème, Laurence Ferrari roule en 2 chevaux depuis des années, et fera partie des 600 000 franciliens qui ne pourront plus circuler dans la capitale. "C'est une vieille dame évidemment, elle a beaucoup plus que vingt ans d'existence mais que vais-je faire avec cette 2CV ?", a déploré la journaliste, avant de s'emporter contre les 4x4 qui, selon elle, polluent beaucoup plus que sa voiture.
Ce n'est pas la première fois que la journaliste se sert de son émission pour faire passer des messages. Après l'affaire de la gifle donnée par Joeystarr à Gilles Verdez, Laurence Ferrari avait vivement condamné sur son plateau, l'utilisation de la violence par l'ex-membre du groupe NTM.



Un mois plus tôt s'était contre une Une post-attentat de Bruxelles réalisée par Le Parisien que l'animatrice s'était emportée.
Mais le Grand 8 ne sera pas une tribune très longtemps pour Laurence Ferrari : l'émission n'a en effet pas été renouvelée pour la saison prochaine.

 
148 commentaires - Privée de sa voiture, Laurence Ferrari en colère contre la mairie de Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]