Prince George : l'incroyable cadeau pour ses trois ans

Prince George : l'incroyable cadeau pour ses trois ans
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 16 juillet 2016 à 20h22

On l'avait laissé il y a quelques jours comme pilote. A tel point qu'on n'en serait presque à oublier que le Prince George n'a pas encore trois ans.

C'est le 22 juillet qu'il fêtera son troisième anniversaire. Un événement qui sera célébré dignement par la famille royale. Car qui dit anniversaire, dit cadeau et le petit garçon devrait être gâté s'il on en croit la liste des potentiels présents révélée par le Dailymail. Certains cadeaux sont inattendus. Il devrait notamment recevoir un chiot, un petit bichon russe. "Ce sont des chiens énergiques, robustes et joueurs, ce sera parfait pour George. Et comme ils ont tendance à souffrir de la hanche, ils adorent s'asseoir sur les genoux pour se réchauffer" , aurait expliqué un proche de Kate Middleton et du Prince William au tabloïd.



Un cadeau pour le moins atypique et exceptionnel pour un enfant de 3 ans, mais cela ne s'arrête pas là. Le jeune passionné de sport devrait aussi recevoir des ballons de football et de rugby marqués de ses initiales. Le reste de la liste devrait aussi faire rêver les enfants du monde entier. Un petit train d'une valeur de près de 300 livres sterling devrait lui être offert, en plus d'une mini Aston Martin que devrait lui donner son grand-père, le Prince Charles.
 
7 commentaires - Prince George : l'incroyable cadeau pour ses trois ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]