Présidentielle: Pamela Anderson soutient Mélenchon

Présidentielle: Pamela Anderson soutient Mélenchon

L'actrice américaine Pamela Anderson arrive le 26 février 2017 pour assister au défilé Dolce & Gabbana à Milan

A lire aussi

AFP, publié le jeudi 20 avril 2017 à 15h56

Présidentielle: "Mr Melenchon for President ! S'il vous plaît", Pamela Anderson appelle à voter pour le candidat de La France Insoumise

"Mr Melenchon for President ! S'il vous plaît" : l'actrice américaine Pamela Anderson appelle à voter pour le candidat de La France Insoumise à la présidentielle, un soutien inattendu à quelques jours du premier tour, après celui d'intellectuels et artistes américains.

Dans un billet un peu confus publié sur son site et intitulé "Assange, Mélenchon et les animaux", Pamela Anderson appelle à voter pour ce "militant des droits des animaux", "champion du changement climatique" et "partisan d'une justice pour tous".

"Le Pen et Mélenchon ont tous les deux été espionnés par les Américains, et ils ont tous les deux accepté de donner l'asile à Julian Assange", écrit l'actrice, proche du fondateur de Wikileaks, réfugié dans l'ambassade d'Équateur à Londres depuis 2012.

Ce soutien insolite a beaucoup été commenté sur les réseaux sociaux: "Jean-Luc j'arrive" a par exemple posté une internautes au-dessus d'un gif de l'actrice courant sur la plage, vêtue du maillot rouge qui l'a rendue célèbre dans la série télé "Alerte à Malibu".

Le candidat de La France insoumise s'est pour sa part contenté de remercier l'actrice sur Twitter, en repostant l'article de blog, et en écrivant "Merci/Thanks @pamfoundation".

Mercredi, plusieurs intellectuels et artistes américains, dont le philosophe Noam Chomsky ou le comédien Mark Ruffalo, ont lancé une pétition pour appeler les électeurs français à s'unir "derrière le candidat de gauche le mieux placé dans les sondages".

A droite, François Fillon a lui aussi reçu le soutien d'un acteur de taille: Alain Delon, qui a publié une lettre ouverte dans Le Figaro jeudi pour vanter le "courage, l'expérience et la volonté sans faille" du candidat LR à la présidentielle.

 
78 commentaires - Présidentielle: Pamela Anderson soutient Mélenchon
  • pamela devrais plutôt soutenir ses seins qui doivent commencer a subir les effets de la gravitée

  • ilfallaitledire  (privé) -

    Quand il est question des USA, les français sont bipolaires car ils ont passé leur temps à scruter la campagne électorale américaine sans manquer une occasion de donner leur avis et faire des commentaires; cela doit relever d'une forme d'anti-américanisme primaire pathologique !!!
    Il faut dire que télé-franchouille sert aux français une soupe aseptisée à la mode "Bisounours" pour leur faire croire que la France c'est le centre du monde que tout y est parfait, pas de drogue, pas de procès, pas de pauvres, pas de chômeurs, pas d'armes à feu, pas d obésité, pas de racisme, ......avec la meilleure culture au monde, avec la meilleure justice au monde, la "plus belle avenue du monde", la meilleure gastronomie au monde, .... Pour mieux endormir les français, les médias diffusent quelques banalités sur les USA (1ère puissance économique, 1ère puissance militaire, 1ère puissance sportive, 1ère puissance technologique, 1ère puissance culturelle, 1ère destination touristique, .......) pour faire contrepoids et montrer ce qui est "mal" et notre brave français qui vit sa vie par procuration devant télé-franchouille avale cette soupe en répétant à tout bout de champ : "France bien", "USA pas bien", "France bien", "USA pas bien" ..... comme certains post qui laissent à penser que tout est mal aux USA alors que leurs auteurs n'y ont jamais mis les pieds !!!! A noter :
    - Que les USA est la première destination touristique au monde
    - Qu'il y a plus de français à habiter aux USA que d'américains à habiter en France, comme quoi, ceux qui ont pris leur cerveau et leur sac à dos pour aller sur place n'ont pas été déçu.

  • Normal c'est le même QI négatif alors ils peuvent s'entendre

    vous la connaissez bien Pamela Anderson?Racontez nous un peu pour voir

  • Moi qui la prenais pour une bimbo!

  • Taisez vous les vedettes on a pas d ordre de recevoir de vous surtout des gens qu ils gagnent des millions d euros a rien faire

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]