Présidentielle : Omar Sy sort du silence

Présidentielle : Omar Sy sort du silence©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 28 avril 2017 à 14h34

D'ordinaire plutôt discret sur le sujet, il a cette fois décidé de prendre position...Omar Sy qui passe désormais le plus clair de son temps aux États-Unis pour sa carrière garde malgré tout un oeil attentif sur la situation politique en France. L'acteur de 39 ans a exprimé son inquiétude face à la montée du Front national et n'a pas résisté au besoin de partager sa crainte avec ses plus de deux millions d'abonnés. Sur Twitter, l'acteur a donc publié une photo de l'une des plus célèbres citations du film la Haine : "C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute répète sans cesse pour se rassurer : jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien.... Le problème, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage", peut-on entendre à la fin du long métrage de Mathieu Kassovitz.



Au travers de son message, le comédien n'appelle donc pas forcément son public à voter en faveur d'Emmanuel Macron mais lui demande en tout cas de ne pas donner son vote au Front national. Depuis sa publication, ce post a été partagé plus de 9 000 fois sur Twitter.

 
592 commentaires - Présidentielle : Omar Sy sort du silence
  • Trop fort ! il ne vit même pas en France, comme ces autres artistes très friqués qui se permettent de critiquer alors que bien souvent ils ne paient pas leurs impôts CHEZ NOUS !

  • Il n'est pas en France. Bonne nouvelle!!!! Ce parangon de la sous culture a la prétention de donner des directives de vote aux français. Qu'il reste aux States et oublie la France, c'est ce que notre pays peut espérer de mieux!

  • La campagne people bat son plein, chacun y va de sa petite phrase pour se donner bonne conscience et entretenir son image

  • encore un moralisateur people, qui y va de sa consigne et participe au déchaînement hystérique des anti-FN. On n'en a rien à faire. Ce n'est pas lui, qui mène une vie dorée à Hollywood, qui est qualifié pour nous dire ce qui est bon ou non pour nous. Alors les avis des Zidane, Sy et consort, qu'ils se les gardent et continuent de vivre comme des nababs là où ils sont.

  • "Omar Sy sort du silence"...Et bien qu'il y retourne...!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]