PPDA a déjà songé à "se supprimer"

PPDA a déjà songé à "se supprimer"
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 21 février 2017 à 20h55

Invité sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel, Patrick Poivre d'Arvor s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée.



Dans des extraits publiés sur le compte Twitter de l'émission, on y voit PPDA revenir sur des sujets très intimes comme le décès de sa fille, Solenn, son éviction du JT de TF1 et même sur ses envies de suicide.

Face à Marc-Olivier Fogiel, Patrick Poivre d'Arvor confie avoir déjà songé à se "supprimer". "Mais ça, ce sont des choses qui arrivent à d'au­tres... Au fond, ce qui compte, c'est quand même de pouvoir se dire que hop, au dernier moment on a la tête hors de l'eau. En tout cas, la bouche hors de l'eau", a-t-il expliqué. PPDA est également revenu avec émotions sur le jour des obsèques de sa fille. Le journaliste avait tenu à tout de même présenter le JT le soir même. "J'ai reçu des lettres de téléspectateurs que je n'ai jamais jetées". Le 27 janvier dernier, Patrick Poivre d'Arvor avait d'ailleurs rendu sur son compte Twitter un émouvant hommage à sa fille, décédée le 27 janvier 1995.

 
66 commentaires - PPDA a déjà songé à "se supprimer"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]