"Plus belle la vie" au cœur d'une polémique politique

"Plus belle la vie" au cœur d'une polémique politique
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 24 janvier 2017 à 14h00

"Plus belle la vie" est-elle une série de gauche ? C'est en tout cas la question que se pose le journal le Parisien ce mardi 24 janvier. La série à succès diffusée sur France 3 est dans le viseur de certains électeurs des Républicains et de l'extrême droite.



Selon eux, le feuilleton véhicule une mauvaise image des riches, prône un peu trop le vivre ensemble et affiche son soutien au mariage pour tous et à l'accueil des migrants. Le producteur de la série, Hubert Besson n'a pas tardé à réagir face à la polémique qui enfle. La directrice éditoriale de la série concède que la série aborde des sujets de sociétés qui divisent, ajoutant : "Plus Belle la vie incitera peut-être des jeunes à aller voter".

 
122 commentaires - "Plus belle la vie" au cœur d'une polémique politique
  • Il y a de quoi, on retrouve tout le programme de gauche : mensonges, bandits, pauvres et étrangers pour ne pas dire migrants, religions, homosexualité, drogue....Les chats font des chats. Il en va de tout manière,de même pour les autres, et comme on dit, ils mangent tous dans la même gamelle malheureusement à nos dépens.

  • bla bla bla les polèmiques peut importe les sujets polliticiens migrant etc....avant tout aidons les français tout confondus qui vivent sous le seuil de pauvretè les retraitès les sdf je pense que c'est plus important car s'occuper des autres donner 1000euros par mois et un logement a certains les moyens sont la donc faut arreter de rabaisser les notres.les politiciens eux ont tous les droits sont intouchables et maguouilleurs nous les citoyens va faire ca et la l'etat ne te loupera pas.

  • Si la droite revient en mai prochain, "Plus belle la vie" deviendra une série de droite.......

  • On connait les chiffres de médiamétrie sur ce "feuilleton" ? je ne regarde jamais les chaines publiques, mais pour que des électeurs de droite et extrême droite" trouvent a y redire il faudrait en donner les chiffres d'audience non ?

  • On le sait que la politique est présente dans le paysage télé en particulier le parti au pouvoir ( rien de nouveau )

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]