Pierre Ménès de retour au "Canal Football Club" le 2 avril

Pierre Ménès de retour au

Pierre Ménès, sur le plateau du Canal Football Club, en mars 2016

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mercredi 08 mars 2017 à 15h00

Après de longs mois passés loin des plateaux de télévision, à se battre contre la maladie, le célèbre chroniqueur du "Canal Football Club" Pierre Ménès va faire son retour devant les caméras de Canal+ le dimanche 2 avril prochain. Sa dernière apparition sur le plateau du "CFC" remontait au 28 août dernier. L'information a été révélée par plusieurs médias ce mardi 8 mars.

Entre temps, il a subi une double greffe du rein et du foie effectuée le 12 décembre dernier. Le journaliste, était sorti du silence une dizaine de jours plus tard, racontant sa période d'attente, "cinq mois horribles de vomissement, d'épuisement, et de déchéance. Il avait également indiqué qu'il comptait mettre sa notoriété au service de la cause du don d'organes.


Le chroniqueur, qui continuait d'intervenir à distance dans l'émission par l'intermédiaire de ses "Tops et Flops" après le grand match de Ligue 1 du dimanche soir, donne régulièrement des nouvelles sur sa convalescence, en publiant régulièrement des photos sur son compte Twitter.

Selon l'Equipe, Pierre Ménès devrait également publier fin mars un livre intitulé "Deuxième mi-temps", où il racontera sa lutte contre la maladie.

 
15 commentaires - Pierre Ménès de retour au "Canal Football Club" le 2 avril
  • Salut PIERRE,
    laissez ces fades du PSG ou de OM ou de OL déblatérer Ces sportifs du canapé et de la bière ( a consommer avec modération s'ils peuvent ) ne saurons jamais apprécier le foot comme vous avez été un des rares à nous le faire partager.

    Bonne suite de soins et si un jour une bonne bouffe raisonnable vous attire je suis preneur

    Vous êtes le seul à réussir à nous faire apprécier des faibles d'esprit qui courent après la baballe et des supporters ridicules POURQUOI VOTRE INTELLIGENCE NE PROFITE PAS AU VRAI SPORT

  • La retraite pour tous. Y'en a marre de tous ces anciens dans les média (j'ai 66 ans)

  • on s'en fou, mais dommage tout de même

  • bah qu'il revienne si çà lui chante , je ne regarde plus canal depuis belle lurette et quand je suis démarché par téléphone pour prendre un abonnement chez eux je leur dis vraiment ce que je pense de leur chaine merdique hahaha ,

  • je pensais me réabonner a C+ mais avec lui de retour c'est non

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]