Pierre Bellemare hospitalisé

Pierre Bellemare hospitalisé
A lire aussi

6Médias, publié le mardi 10 janvier 2017 à 19h20

Selon les informations de Closer, Pierre Bellemare aurait été hospitalisé ce mardi à Clamart après une mauvaise chute. Le célèbre homme de radio de 87 ans serait tombé de son lit dans la nuit de lundi à mardi.

Une vilaine chute qui aurait nécessité une hospitalisation, révèle Closer.



En avril 2014, Pierre Bellemare avait déjà connu une mésaventure similaire, en tombant sur le dos dans un escalier de l'aéroport d'Orly. "Grâce à l'aide du personnel spécialisé dans l'assistance aux personnes en difficulté, j'ai pu sortir de l'aéroport. Je n'étais pas capable de marcher. On m'a amené jusqu'à un taxi", avait-il alors raconté à Europe 1. Des ennuis de santé qui s'accumulent pour l'ancien animateur de Téléshopping qui avait révélé à Ici Paris avoir été victime d'un AVC en 2011 perdant la quasi-totalité de sa vue à l'oeil gauche.

 
125 commentaires - Pierre Bellemare hospitalisé
  • Et oui les galipettes à son age c'est pas très recommandées surtout quand on est emporté par son élan

  • serait il irremplaçable? c'est bien d'avoir un lit au chaud,les sans logis ne toment pas

  • Bonjour Monsieur,
    C'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'écoute votre émission télévisée. J'ai moi-même chuté de nombreuses fois l'été dernier, souffrant de vascularite (maladie auto-immune) avec atteintes neurologiques aux pieds et aux jambes.entre autres choses. Je n'ai que 71 ans mais je connais la douleur depuis bien longtemps. Je vous souhaite un prompt rétablissement et une convalescence bien entouré. Tous mes vœux pour 2017 avec la meilleure santé possible.

  • Combien de temps allons nous encore devoir nous farcir tous ses vieux sur nos télé?
    Et ce pauvre Drucker qui lui aussi s'accroche comme un chancre:
    Il finira par présenter ses emissions en fauteuil roulant.
    Place aux jeunes

  • Mais alors la question que s'est posée la police , c'est , : qui l'a poussé ? enfin l'enquête continue , et l'on questionne son entourage , sur leur emplois du temps de en vue de découvrir les alibis , et les mobiles de chacuns !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]