Pierre Arditi victime d'usurpation d'identité

Pierre Arditi victime d'usurpation d'identité©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 08 mars 2017 à 20h58

Non, Pierre Arditi n'est pas sur Twitter. Pourtant, depuis deux ans il existe bien un compte à son nom, relayé par de nombreux comptes officiels pensant qu'il s'agissait bien de celui de l'acteur.

Il faut dire qu'il est présenté comme officiel. Une pratique révélée par le site de Libération. Il y avait de quoi s'y méprendre, car en majorité les propos tenus sont assez proches des idées défendues par l'acteur. Problème parfois, ça dérape et on peut y lire des propos sexistes, des blagues déplacées ou encore des retweets de contenus à caractère pornographique.



Ce contre quoi s'élève fortement le vrai Pierre Arditi qui ne mâche pas ses mots. "Je ne fréquente pas cette merde que sont les réseaux sociaux. Je ne vais jamais dessus, je ne connais pas, donc vous m'apprenez l'existence de ce compte et je vous en remercie. Parce que je ne voudrais pas qu'on me fasse dire des ignominies ou des insanités", déclare-t-il dans les colonnes de Libération. Le faux Pierre Arditi dont on ignore l'identité, lui, n'a pas répondu aux questions du journal. "Tout ça, c'était une caméra cachée", a-t-il écrit dans message énigmatique ce mercredi 8 mars. L'acteur précise qu'il "va se rapprocher de ses agents pour régler la situation".
 
3 commentaires - Pierre Arditi victime d'usurpation d'identité
  • Mr arditi ,vous "puez" la Bourgeoisie ! pour un homme de gauche ;vous êtes répugnant . Il vous suffira pour arrondir les fins de mois ;de faire de la publicité à la TV pour AXA ! je ne me fais aucun soucis pour votre avenir !

  • Le pauvre lorsqu on aura du temps on pourra le plaindre !
    lui qui soutenu sans faille a DSK ...""on se soutient entre soit ""
    c est marrant c est toujours la faute a d autres
    comme Hamon ... tribunal QUAND ??? silence voir net

  • Après avoir craché sur la police, j'espère qu'il n'aura pas l'impudeur de porter plainte.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]