Photos dénudées : quand Carla Bruni se compare à Melania Trump

Photos dénudées : quand Carla Bruni se compare à Melania Trump
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 17 juin 2017 à 19h39

Dans une interview accordée au Daily Beast, Carla Bruni s'est laissée aller à quelques confidences ses débuts de mannequin.



La femme de l'ancien chef de l'État est notamment revenue sur ses photos nue.

Tout comme pour Melania Trump, ces clichés de jeunesse avaient refait surface lors de son mariage avec Nicolas Sarkozy. Mais pour Carla Bruni, aucune comparaison n'est possible. Ses photos étaient artistiques contrairement à celles de la First Lady. "C'était très diffé­rent parce que j'avais déjà pas mal de célé­brité en raison de ma carrière de mannequin et de mon premier album. Quand j'ai épousé Nico­las Sarkozy, tout le monde est devenu fou. Et je suis origi­naire de France et d'Italie, donc pour moi, poser pour des nus artis­tiques n'était pas un problème. Je n'ai pas honte du tout. Et le cliché date de quand j'avais 20 ans, donc je me suis dit : 'Bon, j'ai l'air bien.' De plus, je n'ai pas un corps extrê­me­ment sexy. J'ai toujours été très mince, avec un air un peu adoles­cent, donc mes nus n'avaient rien du style 'Play­boy'. Il s'agis­sait de nus artis­tiques, par de grands photo­graphes". Melania Trump appréciera.

 
101 commentaires - Photos dénudées : quand Carla Bruni se compare à Melania Trump
  • Le vrai artiste serait celui qui, sculpteur ou photographe, arriverait à respecter la copie de Carlita en lui ensoufflant une once d'intelligence mais alors là on le traiterait à juste titre de menteur.

  • Carla est sympathique mais quel dommage d'avoir fait autant de chirurgie. Je l'a trouvais mieux avant, plus naturelle... Mais mon opinion reste personnelle...
    Il y a beaucoup de stars qui ont en fait tout gâché car elles étaient beaucoup mieux auparavant, avant d'être retouchées, et pas à leur avantage..

  • Sacré Nicolas!

    Sans le pouvoir t'avais aucune chance car il est certain que la beauté italienne est fort agréable à mater

    Cochon

    kelscoop : Ne vous en faites pas pour ces deux là ni pour tous ceux qui, arrivés à un certain stade, pensent que le mariage est un statut honorable et une garantie de stabilité. En réalité ils ont compris depuis le début que pour eux c'est une façade de respectabilité. Je parie que dans la vie courante l'un ne sait pas où se trouve l'autre et encore moins ce qu'il fait, sauf s'ils l'apprennent dans les journaux. Chambres séparées et issues de secours de rigueur, sauf s'ils ont décidé de paraître ensemble pour faire avancer le smilblick !

  • comme elle se la p..... elle a rien aucune prestance ni de beauté de plus elle vieillie très mal malgré toute la chirurgie quelle a faites

  • elle pas tres bien conservé aujourd'hui des filles cent fois plus jolie que carla bruni il y en a plein les rues.elle est fade.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]