Philippe Candeloro fauché ?

Philippe Candeloro fauché ? ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 21 octobre 2016 à 15h00

L'ancien champion de patinage Philippe Candeloro n'est pas vraiment du genre à mâcher ses mots. Alors quand on lui parle d'argent, il n'hésite pas à répondre, sans tabou.

Dans les colonnes de Voici, le patineur évoque ses finances et ses économies... plutôt maigres. Des aveux surprenants pour celui qui n'a cessé d'entretenir sa réputation de "radin". "J'ai de quoi vivre deux ou trois ans. Pas plus", a-t-il confié au magazine avant de s'en prendre au gouvernement : "Avec tout ce que le gouvernement te taxe, c'est de la folie !



Tu te saignes toute ta vie et on te prend tout. Le social, aider les gens, c'est bien, mais moi, si demain j'ai besoin d'aide, on ne me donnera rien. Alors je bosse, je ne compte que sur moi". Et du travail, Philippe Candeloro en a encore puisque le patineur est actuellement à l'affiche du "Lac des cygnes" sur glace. La retraite sportive n'est donc pas pour tout de suite.
 
152 commentaires - Philippe Candeloro fauché ?
  • Ces paroles sont celles d'un enfant gâté.
    J'ai travaillé dur , comme beaucoup, et ne comprend pas les gens de cette sorte.
    Candéloro a fait du sport , rien d'autre. Il fallait mettre de l'argent de coté pour son avenir et se reclasser dans un autre travail .
    Il est normal de ne pas pouvoir vivre toute une vie des revenus engrangés pendant quelques années.
    Le sport est une passion, un passe-temps . Pas un métier.

  • Comme tous les sportifs il a vécu au frais de la federation française financée par nos impôts

    un peu de retenu

  • Il n'est pas à plaindre. Il fait actuellement une tournée qui va lui rapporter de l'argent. S'il est radin comme il l'a toujours prétendu, soit il a menti toute sa vie, soit il veut cacher quelque somme dans un petit paradis car il est très malin. Et si vraiment il manque d'argent, il fait comme tout le monde, au boulot. Avec la carrière de patineur, il peut très bien gagner sa vie en encadrant des clubs. Il en fait trop.

  • avatar
    chaisaporteur  (privé) -

    ET les autres, ils font comment ? ils font comme lui, ils bossent toute leur vie. Je suis près de la retraite et j'ai 2 moi d'avance, et pourtant, je fais attention. Pourquoi pas lui ?

  • et oui il apprend qu'en France il faut tout donner pour faire du social.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]