Philippe Bouvard dézingue Cyril Hanouna et Yann Barthès

Philippe Bouvard dézingue Cyril Hanouna et Yann Barthès©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 25 septembre 2016 à 19h07

De ses propres mots, il est d'une "époque révolue". Du haut de ses 86 ans, Philippe Bouvard a répondu aux questions du Parisien en marge d'une vente aux enchères de certains de ses souvenirs personnels.

L'occasion pour lui de tacler une à une les stars du PAF. "Barthès, c'est prétentieux comme toujours parce qu'il l'est", explique celui qui dénonce une émission fourre-tout. Mais la nouvelle recrue de TMC s'en sort bien quand on découvre les propos qu'il tient sur Cyril Hanouna. "Il a fait mon siège pour que je revienne sur des petites méchancetés que j'avais dites sur lui (...) Il a un don de bonimenteur, mais un petit pois à la place du cerveau" , dit-il dans le quotidien au sujet de la star de C8. La seule qui trouve grâce à ses yeux, c'est Anne-Sophie Lapix, la présentatrice de "C à vous" sur France 5. "Longtemps, j'ai préféré regarder l'émission d'Anne-Sophie Lapix. Mais aujourd'hui, cela tourne un peu à l'échange de private jokes et ça m'intéresse moins" , explique-t-il.



Avec Laurent Ruquier, son successeur à la tête des "Grosses têtes" sur RTL, ses relations sont plus apaisées après un froid qui a duré deux ans. Philippe Bouvard estime aujourd'hui avoir été remplacé par le "meilleur concurrent", même s'il ne peut s'empêcher de préciser qu'il fait moins d'audience que lui.

 
30 commentaires - Philippe Bouvard dézingue Cyril Hanouna et Yann Barthès
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]