Patrick Sébastien : le geste amical qui valait 3 millions

Patrick Sébastien : le geste amical qui valait 3 millions©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 12 décembre 2016 à 15h10

Dans une interview accordée au JDD, Raphaël Mezrahi a révélé avoir bénéficié d'un coup de pouce financier au début de sa carrière. Et son bienfaiteur de l'époque n'était pas n'importe qui puisqu'il s'agissait de Patrick Sébastien.

"Un été, il m'a ouvert ses ­bureaux, boule­vard ­Male­sherbes. Il m'a fait un chèque de 3 millions de francs, l'équi­valent de 3 millions d'eu­ros aujourd'­hui. Du jour au lende­main, je suis passé de RMIste à chef d'en­tre­prise", révèle-t-il au JDD.



Grâce au succès, Raphaël Mezrahi a pu rembourser intégralement Patrick Sébastien qui lui a même proposé de récupérer ses droits. Celui qui s'est fait connaître en piégeant des stars en interview se réjouit aujourd'hui d'avoir pu se faire autant d'amis dans le métier, "Renaud, Sanson, Dutronc, Laurent Gerra", mais surtout Patrick Sébastien à qui "il doit tout".

 
214 commentaires - Patrick Sébastien : le geste amical qui valait 3 millions
  • avatar
    tanos67  (privé) -

    Il m'a fait un chèque de 3 millions de francs, l'équi­valent de 3 millions d'eu­ros aujourd'­hui.

    L'équivalent?, pas trouvé dans le dictionnaire.

    Puis il faut qu'il retourne à l'école pour calculer, 3 millions de francs font 457346.21 euro

  • et son fils qui galère, sans argent, avec ses enfants,que devient-il dans tout cela?
    apparement il ne voulait pas que sont père l'aide.
    et pourtant il rame, rame, c'est tout en son honneur, car il veut je pense y arriver tout seul, pour ne pas être le fils à papa.
    mais quand je lis l'article cela me fait mal au ventre.

  • ça c'est patrick tout craché ! un cœur d'or , dit patrick il me faudrait une barre ,je te laisse mon numero en s.s.a , a plus, vieux , mike.

  • encore de la pub pour ce nanti qui profite de la naïveté et de la crédulité des gens. Il est vrai que faute de programmes intéressants on se rabat sur de telles médiocrités pour justifier la redevance. Faites le bilan de ce qui nous est présenté sur les chaînes nationales, et vous constaterez que ça se résume à quelques pseudo stars qui occupent en permanence de père en fils notre paysage audiovisuel...

  • 3 millions d'euro n'a jamais fait 3 millions de francs

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]