Patrick Poivre d'Arvor victime de harcèlement

Patrick Poivre d'Arvor victime de harcèlement
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 27 décembre 2016 à 18h29

Son aplomb en ferait pâlir plus d'un et pourtant Patrick Poivre d'Arvor fait partie des nombreuses victimes de harcèlement. C'est ce qu'il a confié à Roselyne Bachelot dans son émission de radio "100% Bachelot" sur RMC.

"A sept ans, mes cama­rades avaient une tête de plus que moi, ils étaient costauds, m'im­pres­sion­naient et parfois, me bous­cu­laient" , a révélé le journaliste dans des propos relayés notamment par Gala.fr. Pour que les autres élèves le laissent tranquille, ce n'est pas sa force physique qu'a utilisée PPDA mais plutôt sa force psychique. Pour les impressionner, il leur a fait croire qu'il était le filleul de l'avia­teur Antoine de Saint-Exupéry. "Après, ils m'ont foutu la paix" , s'amuse-t-il aujourd'hui, mais il y a une chose qui ne le fait pas rire du tout, l'émission "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna.



"Il faut faire atten­tion au français utilisé, aux séquences. Un certain nombre d'entre elles sont parfois un peu machistes, un peu humi­liantes (...) Le public est jeune et ce sont des âges où on est fragiles. Sur le harcè­le­ment il y a beau­coup de choses qui se passent à l'école il ne faut pas qu'elles soient repro­duites à la télé­vi­sion" , analyse Patrick Poivre d'Arvor.

 
10 commentaires - Patrick Poivre d'Arvor victime de harcèlement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]