Paternité : Michel Drucker lève enfin le voile

Paternité : Michel Drucker lève enfin le voile
A lire aussi

6Médias, publié le jeudi 12 janvier 2017 à 16h40

Dans une interview accordée à VSD, Michel Drucker s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée. Le célèbre animateur de "Vivement Dimanche" a notamment expliqué dans les colonnes du magazine pourquoi il n'avait jamais eu d'enfant avec son épouse depuis 43 ans, Dany Saval.





Un choix très personnel, précise-t-il. Michel Drucker évoque tout d'abord l'importance donnée à sa carrière lors de leur rencontre. "J'étais en pleine spirale ascendante, je quittais l'univers du reportage sportif pour autre chose, c'était obsessionnel", explique-t-il à VSD, avant de donner une tout autre raison à ce choix, concernant son épouse. "Elle avait déjà eu plusieurs vies. Stéfanie, sa fille, avait 5 ans. J'ai tout de suite su qu'elle avait failli y passer, à la naissance : elle est née à 5 mois et 1 semaine. Trois mois de couveuse, à Los Angeles. Dany a été hyper traumatisée par cette naissance d'autant que l'obstétricien lui disait que ça risquait d'être compliqué pour la suite", raconte-t-il. Son choix de ne pas avoir d'enfant, Michel Drucker ne le regrette absolument pas et avoue aujourd'hui être comblé. "Moi, j'ai eu le coup de foudre pour Stéfanie, je l'ai tout de suite considérée comme ma fille. Je l'ai vue grandir, travailler, les années ont passé et je n'ai pas éprouvé le besoin d'avoir un autre enfant", assure-t-il à VSD.
 
194 commentaires - Paternité : Michel Drucker lève enfin le voile
  • Ce type est frappé d'un égo extraordinaire.
    Narciciste au plus haut degré, il à préfére ne pas avoir d'enfant plutot que de courir le risque de ne pa paraitre à la télé.
    A bienôt 80 balais il continu de s'enkyster dans son émission du dimanche, qu'il finira un jour par nous presenter dans un fauteuil roulant.
    En ce moment il y a un grand coup de balais dans les troisièmes ages de nos chaînes.
    Il serait peut être temps de signifier à Drucker qu'il n'est pas LE nombril du monde et qu'il devrait se retirer dans la belle villa qu'il à fait construire illégalement dans le 06 grace aux nombreuses relations auxquelles il a servi la soupe et ciré les pompe tout au long de sa long trop longue) carriere.
    Place aux jeunes.

  • votre vie personnelle ne nous interresse pas cher monsieur .

  • Avec un titre pareil, j'ai cru qu'il annonçait qu'il était le "père caché" de Cyril Hanouna ou d'un autre présentateur / animateur de la télé.

  • On s' en fout . Il est comme sa copine Celine Dion. Il faut qu' il la ramène sans cesse . Qu' ils le mettent à la retraite.

    ho ! oui a la retraite on l a assez vu celui là ......

  • C 'est son pb ce n'est pas le notre.
    Arrêter cette culture de la star.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]