Paris : une star de Bollywood agressée dans le hall de son immeuble

Paris : une star de Bollywood agressée dans le hall de son immeuble

Mallika Sherawat, en mai 2016, à Cannes

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 17 novembre 2016 à 14h43

La loi des séries. Après l'épisode du braquage médiatisé de la starlette Kim Kardashian dans son hôtel du 8e arrondissement de la capitale début octobre, une star du cinéma indien a connu une mésaventure similaire vendredi 11 novembre.

En milieu de soirée, vers 21h40, l'actrice Mallika Sherawat et son compagnon ont été attaqués dans le hall de leur immeuble de la Rue de la Faisanderie (16e arrondissement) par surprise par trois hommes, dont les visages étaient dissimulés par des foulards.

Les agresseurs ont aspergé leurs victimes de gaz lacrymogène avant de leur asséner plusieurs coups. Les trois assaillants ont ensuite pris la fuite. Le Parisien, qui révèle l'information ce jeudi 17 novembre, n'apporte pas de précisions quant au mobile de l'agression et d'éventuels vols d'effets personnels.


Les forces ont de l'ordre ont rapidement découvert l'identité de la victime, qui est une véritable star du 7e art dans son pays. Elle avait d'ailleurs sur le tapis rouge du 69e Festival de Cannes en mai dernier. Âgée de 40 ans, l'artiste est connue dans son pays pour ses prises de position dénonçant la condition des femmes dans son pays. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour retrouver la trace des mystérieux agresseurs, qui n'ont pas encore été identifiés.

 
13 commentaires - Paris : une star de Bollywood agressée dans le hall de son immeuble
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]