Pamela Anderson déclare la guerre au Marineland d'Antibes

Pamela Anderson déclare la guerre au Marineland d'Antibes
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 14 mars 2017 à 18h41

La cause animale est un combat de tous les jours pour Pamela Anderson. En week-end sur la Côte d'Azur, l'actrice en a profité pour demander au parc Marineland d'Antibes de libérer ses animaux.

C'est lors d'un gala de charité à Saint Maxime dans le Var que la star a déclaré : "La France a peut-être beaucoup de choses, mais le Marineland d'Antibes, le plus grand parc aquatique d'Europe n'en fait pas partie". Selon la porte-parole de la Peta : "Les orques sont des êtres extrêmement intelligents et sociables, qui souffrent énormément physiquement et mentalement en captivité. J'appelle le Marineland à libérer ces animaux immédiatement afin de les relâcher dans des sanctuaires marins côtiers".



Le Marineland est depuis plusieurs jours dans la ligne de mire d' associations de défense animale. Le célèbre parc d'Antibes est accusé de maltraitances envers ses pensionnaires. De nombreuses photos ont en effet circulé dévoilant des blessures importantes sur les dauphins et les orques... Le parc réfute toutes ses accusations.
 
9 commentaires - Pamela Anderson déclare la guerre au Marineland d'Antibes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]