Pamela Anderson bientôt derrière les barreaux ?

Pamela Anderson bientôt derrière les barreaux ?
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 02 février 2017 à 23h00

Etre enfermé en cage avec Pamela Anderson, c'est peut-être un fantasme pour beaucoup d'hommes que pourrait bientôt expérimenter Rémi Gaillard, pour défendre la cause animale.



Il avait lancé l'idée après son opération choc en décembre dernier.

Mais ce n'était pas des paroles en l'air puisqu'il a formalisé sa demande à la bimbo sur Twitter. "Je veux me bouger pour les animaux et m'enfermer dans une cage avec toi" , lui a-t-il clairement proposé le mardi 31 janvier. "Où et quand baby ? Je suis partante, faisons-le. Pourquoi pas lors du Festival de Cannes", lui a rapidement répondu la star américaine sur le compte de sa fondation. Et les choses vont vite puisque le lendemain Rémi Gaillard a posté une photo d'elle avec la star sur son compte Twitter. "Je refuse jamais la photo à une groupie", a-t-il ironisé en légende avant d'ajouter le hashtag "To be continued", comprenez "à suivre" en Français. Le trublion ne précise pas si c'est bien au mois de mai qu'est prévue leur action de défense des animaux. Mais on n'a pas fini d'en entendre parler, car à chaque fois que Pamela Anderson se déplace en France pour son combat, ça fait grand bruit. Sa participation au clip de Julien Doré "Le Lac", comme son discours à l'Assemblée nationale en janvier 2016 avaient marqué les esprits.

 
37 commentaires - Pamela Anderson bientôt derrière les barreaux ?
  • elle ne défend que les seins Bernard, paraît il !

  • Même si les barreaux sont larges elle ne pourra pas passer avec ses prothèses....

  • j'aurai toujours la gaule dans sa geôle !

  • Rémi Gaillard ne s'est pas trop creusé pour trouver l'idée de la cage. Georges de Caunes, le papa d'Antoine, avait déjà fait ça en 88 et en 90 au zoo de la Palmyre avec l'inscription "Homo Sapiens". Mais lui, il était seul dans la cage; c'était moins médiatique.

    Oui et donc ? C'est pour sa qu'il ne peu pas le faire pour une cause ? Puis êtes vous sûre qu'il s'est inspirait de Georges de Caunes, avant de sous-entendre qu'il ne se serait pas trop creuser la tête. Puisque ça à été fait ne faisons plus et laissons la cause animal dans l'ombre. Et comme ça dérange certaines personnes la misère animal aussi bien qu'humaine nous devrions même pas en parler ni agir. Je suis sûre que se monsieur serait bien content qu'on s'inspire de lui si c'est le cas et content que certains ce bougent pour nos animaux, car c'est bien nos animaux à nous tous; quand ils sont laissés à l'abandon. Nous nous devons de les protégés comme on protégerait des enfants perdus ou mal traités.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]