Orlando, le frère de Dalida, cambriolé : des centaines de milliers d'euros dérobés

Orlando, le frère de Dalida, cambriolé : des centaines de milliers d'euros dérobés©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 23 mars 2017 à 13h30

C'est une éprouvante nuit dont Orlando se serait bien passé. Le frère de Dalida aurait été victime d'un cambriolage à son domicile parisien dans le 18e arrondissement, révèle le site du magazine Closer.

Les faits auraient eu lieu aux alentours de minuit dans la nuit du 22 au 23 mars. Heureusement pour le célèbre producteur, la police judiciaire serait rapidement intervenue sur place, mais n'aurait pu que constater des traces d'effraction.



Le préjudice est énorme pour Orlando. Selon Closer, plusieurs centaines de milliers d'euros lui auraient été dérobés au total. Parmi les objets volés, deux montres d'une valeur de 60 000 euros chacune, mais aussi de nombreux souvenirs très précieux de Dalida, autant sentimentalement que financièrement. Une enquête prise en charge par la 2e direction de la police judiciaire de Paris aurait été ouverte.
 
30 commentaires - Orlando, le frère de Dalida, cambriolé : des centaines de milliers d'euros dérobés
  • Pourquoi ? Il ne sait pas que les banques existent. Ou alors on frauderait un petit peu en liquide ?

  • le pauvre "garçon" il a plus ses joujoux à prix d'or... de toute façon il vit sur le fric que sa sœur à gagner et puis une montre ça va ça vient il y en a de très jolie à partir de 20,00 € ... et puis les assurances vont lui rembourser tout son petit bazar rapidement !!! quant à nous simples mortels les assurances nous remboursent rien pour valoriser ce genre d'individu... allez basta Orlando à la retraite ...

  • une preuve de plus s il en fallait que toutes les sociétés de gardiennages sans exception ne sont que des arnaques elles n empechent jamais les cambriolages compte tenu des délais de réaction sauf si les cambrioleurs sont betes

  • il a toujours vécu sur le dos de sa sœur il a pas beaucoup transpiré pour gagner sa vie celui là!!!!!!!!!!!!!!!

  • Pourquoi aduler une personne qui n'a fait que chanter. Elle n'a rien inventé, juste interpréter des chansons dont cet Orlando profite encore aujourd'hui.
    Je me demande s'il aurait eu la notoriété si sa sœur n'avait pas été connue.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]