"ONPC" : Nekfeu taquine Yann Moix... et lui a préparé une surprise étonnante

"ONPC" : Nekfeu taquine Yann Moix... et lui a préparé une surprise étonnante
A lire aussi

TéléStar, publié le dimanche 04 septembre 2016 à 14h07

Yann Moix et Nekfeu ont eu un échange bourré d'ironie - et très drôle - sur le plateau d'On n'est pas couché ce samedi. Pour le deuxième numéro de la nouvelle saison d' On n'est pas couché , Laurent Ruquier recevait Nekfeu .

Il y a un an, le rappeur était déjà venu présenter son album précédent que Yann Moix avait trouvé trop lisse. "On a l'impression que c'est des mecs qui prennent du crack mais dans la cour de récréation du Petit Nicolas. C'est de l'ultra-violence sur de la gentillesse de Bisounours. Les coups que vous donnez, c'est à coups de hochet que vous les donnez. Ca ne prend pas, ça ne marche pas, parce que c'est de la douceur déguisée en violence. Ou de la violence déguisée en douceur", avait-il notamment déclaré dans un long monologue.



Cette fois, le côté "sale" du nouvel opus a tellement plus au chroniqueur qu'il s'en est presque excusé. "Ca m'emmerde un peu", a ironisé Nekfeu . Yann Moix a notamment été bluffé par la chanson Mon étoile. "J'ai trouvé ça extraordinaire, c'est... C'est comme si c'était pas de vous, presque !" Le faux clash s'est terminé sur une note inattendue puisque le rappeur a montré que sous sa veste, il portait un t-shirt avec la couverture d'un livre du chroniqueur !
 
18 commentaires - "ONPC" : Nekfeu taquine Yann Moix... et lui a préparé une surprise étonnante
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]