ONPC : la nouvelle recrue de Ruquier fait déjà parler d'elle

ONPC : la nouvelle recrue de Ruquier fait déjà parler d'elle
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 14 juillet 2017 à 17h14

C'est fait ! Selon Le Monde, l'auteure Christine Angot remplacera Vanessa Burggraf dans "On n'est pas couché".



Un choix de Laurent Ruquier loin de faire l'unanimité.

Parmi les détracteurs de la nouvelle chroniqueuse, Eric Naulleau qui a pendant des années occupé cette place. "Angot refusait d'affronter l'avis critique des chroniqueurs d'ONPC, elle entend désormais donner le sien sur les livres des autres. A la suite du recrutement de Christine Angot à ONPC, l'Académie française valide officiellement l'expression : Pauvre de Moix !", a-t-il commenté sur son compte Twitter. "J'ai hâte de faire une promo chez mon pote Ruquier dans ONPC pour me prendre toute la joie de vivre de Christine Angot en pleine gueule", ironise le sniper Laurent Baffie sur le réseau social. Car nombreux sont ceux qui ont encore l'intervention de Christine Angot dans "L'émission politique" juste avant le premier tour où elle avait interpellé de façon très virulente François Fillon. Une pugnacité qui a peut-être séduit Laurent Ruquier mais qui en énerve plus d'un. Bruno Masure estime sur Twitter qu'avec Christine Angot à l'antenne l'émission devrait être diffusée depuis l'hôpital Sainte-Anne. Un choix qui a aussi énervé certains chroniqueurs de la version estivale de TPMP. Une chose est sûre : la rentrée d'"On n'est pas couché" devrait être animée.

 
167 commentaires - ONPC : la nouvelle recrue de Ruquier fait déjà parler d'elle
  • Pivoine-  (privé) -

    Pitoyable.

  • Sur n'importe quelle chaine, les dirigeants aiment les polémistes plus ils en font mieux c'est. Même si l'audience baisse ça fait le "buzz" par la presse.
    Et c'est toujours les mêmes "potes" comme invités pour vendre leur camelote.
    Enfin faut bien amuser la galerie, les sans dent, les petites gens, les rien qui sont dans les gares.....!!!

  • Les gauchos intolérants se regroupent, rien d'étonnant avec ce gouvernement qui ne supporte aucune critique. Voir le nombre de journalistes et essayistes remerciés pour ne pas avoir ouvertement soutenu Macron 1er lors de l'élection.
    Close de renvoi immédiat dans ce nouveau gouvernement qui se dit démocratique... No comment !...

  • La mainmise de la pensée de gauche sur l'audiovisuel public impose maintenant une réaction de nos représentants politiques pour leur dire que cela suffit et que Mme Ermotte (nommée par le précédent gouvernement) doit démissionner dans les plus brefs délais.

  • nipatrienipatron  (privé) -

    Sans problème, si ce choix n'était pas polémique, ONPC ne serait plus ONPC!! De belles soirées de bagarre en perspective!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]