Omar Sy annoncé mort : l'énorme coup de gueule de Valérie Damidot

Omar Sy annoncé mort : l'énorme coup de gueule de Valérie Damidot
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 28 décembre 2016 à 16h26

L'acteur Omar Sy mort dans un accident de la route à Paris, sur l'autoroute A1. La terrible annonce a fait le tour de la toile ce mardi 27 décembre alors que les cinéphiles pleuraient déjà la disparition des actrices Carrie Fisher et Claude Gensac.

Certains pensent alors à un troisième décès qui toucherait le 7e art, en à peine quelques heures. L'acteur se serait-il éteint à seulement 38 ans ? Il n'en est rien. Il s'agit en fait d'une plaisanterie de très mauvais goût qui n'a pas du tout fait rire son amie Valérie Damidot qui n'a pas hésité à insulter l'auteur du canular sur son compte Twitter. Omar Sy, lui, prend cette mésaventure avec plus d'humour comme en témoigne une photo de lui tout sourire dans la Vallée de la Mort, en Californie, postée sur son compte Twitter.



Il faut dire qu'il est un habitué des fausses morts puisqu'il avait déjà dû démentir son décès en mars dernier. La veille de cette nouvelle annonce qui a affolé et énervé les internautes, c'est la disparition de Britney Spears qui avait été annoncée à tort.

 
105 commentaires - Omar Sy annoncé mort : l'énorme coup de gueule de Valérie Damidot
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]