Nice : Laurence Boccolini interpelle Hollande

Nice : Laurence Boccolini interpelle Hollande©Non Stop People
A lire aussi

Non Stop People, publié le samedi 16 juillet 2016 à 13h25

Au lendemain de la terrible attaque survenue à Nice en plein 14 juillet, les réactions de personnalités continuent d'alimenter la Toile. Sur Facebook, Laurence Boccolini a posté un long message dans lequel l'animatrice de "Money Drop" s'en prend aux politiques, notamment à François Hollande non sans évoquer la polémique sur le salaire de son coiffeur.
Moins d'un an après la série d'attaques survenues dans des terrasses parisiennes, au Bataclan et aux alentours du Stade de France, un nouvel acte terroriste a été commis en France.

Ce jeudi 14 juillet 2016, un camion lancé à plus de 60 km/h a renversé des dizaines de passants venus profiter du feu d'artifice tiré à l'occasion de la fête nationale. Selon un dernier bilan, 84 personnes ont été tuées et 48 victimes seraient en état d'urgence absolue dont 25 en réanimation. Si trois jours de deuil national ont été décrétés, l'enquête se poursuit et les premières informations sur l'identité du tueur ont filtré. Il s'agirait d'un dénommé Mohamed Lahouaiej Bouhlel, un homme d'une trentaine d'années.



Depuis le drame, les personnalités réagissent via les réseaux sociaux, de Nabilla à Manuel Valls en passant par Leonardo DiCaprio ou encore Karim Benzema. Laurence Boccolini s'ajoute à cette longue liste. Après avoir réagi quelques heures seulement après l'attentat, l'animatrice de "Money Drop" a posté un long message dans lequel elle interpelle François Hollande non sans évoquer la polémique du salaire de son coiffeur. "Est ce que nous sommes en guerre ? Si oui contre quoi et contre qui ? Qu'avons-nous fait, qu'ont-ils fait ces enfants, ces familles, ces gens comme nous qui ne faisaient que vivre un soir d'été ? Est-ce que nous sommes en guerre ? Si oui dites-le nous monsieur Hollande dont votre coiffeur n'est plus un problème ce matin...", a-t-elle écrit.

 
114 commentaires - Nice : Laurence Boccolini interpelle Hollande
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]