Nana Mouskouri : ses terribles révélations sur ses enfants

Nana Mouskouri : ses terribles révélations sur ses enfants©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 27 juin 2016 à 20h20

Avec 58 ans de carrière à son actif, Nana Mouskouri n'a plus rien à prouver. D'ordinaire plutôt discrète sur sa vie privée, l'interprète de "Quand tu chantes" a choisi aujourd'hui de mettre de côté son image de chanteuse aux succès planétaires, pour évoquer ses regrets sur le plateau du Divan de Marc-Olivier Fogiel.

Interrogée, entre autres, sur sa relation avec ses enfants, Nicolas et Hélène, la chanteuse grecque s'est laissé aller à quelques confidences très privées sur sa famille : "Je me mettais sur le canapé et pendant qu'ils jouaient je m'endormais et le lendemain je reprenais l'avion pour chanter. Je voulais avoir des enfants mais peut-être que j'étais un peu inconsciente", a-t-elle déclaré.
Un rôle de mère qu'elle n'assumait pas et qui lui valut à l'époque, un terrible revers de la part de ses enfants. Peu habitués à passer du temps avec elle, c'étaient leur nounou qu'ils appelaient maman. Une situation compliquée pour la chanteuse qui est revenue avec émotion sur ces années difficiles. "



Ce n'est pas moi qui les élevais. (...) J'étais devenue l'intruse dans ma propre maison", explique-t-elle.
Consciente d'avoir en partie sacrifié sa vie de famille, Nana Mouskouri regrette aujourd'hui ses choix passés. C'était sans doute le prix à payer pour la chanteuse qui en près de 60 ans de carrière a vendu près de 350 millions d'albums dans le monde.
 
55 commentaires - Nana Mouskouri : ses terribles révélations sur ses enfants
  • Non, je ne suis pas d'accord. Je trouve Fogiel très bien dans "Le divan". Les fautifs sont ceux qui grossissent les titres pour faire lire des brèves comme celle-ci. La presse papier est en voie de disparition. Donc il faut bien que les anciens lecteurs de France Dimanche ou Voici se rabattent sur des nouvelles affriolantes aux titres volontairement accrocheurs sur Internet. C'est tout. Et puis, Nana Mouskouri a été au parlement grec à une époque, donc le terme "terribles révélations" est choisi volontairement bien sûr.

  • ce ne sont pas les seuls, la plupart des enfants de célébrités ou de bonne famille passent leur jeunesse dans les pensionnats: n'ayant jamais connu la vie de famille, pas étonnant qu'ils deviennent cyniques, insensibles ou au contraire fragiles.

  • je crois que le cas de NANA n'est pas unique les personnes publique donne plus aux publique qu'à leur propre famille;ou ils devienne des stars est leur vie est publique ou ils s'occupe de leur enfant est ne peuvent pas devenir des vedettes sauf quelque cas isolé

  • Et voilà que l'on soit star de la scène du cinéma ou un fonctionnaire dévoué à son travail et à la collectivité la vie de famille pâtit de l'absence de l'être cher à ses proches .
    Pour "faire bouillir la marmite" il faut se sacrifier et sacrifier la famille afin d'avoir un revenu décent pour donner une instruction à ses enfants meilleure que celle que l'on a eu de notre temps ce qui est compréhensible par certains mais pas par les autres ce qui amène à des situations ambigües Car si on n'est pas aisé financièrement l'on doit sans cesse se battre avec ses moyens donc ses mains et son temps !

  • La vie des des gens n’intéressent pas les autres... et pourtant qu'est ce qu'ils blaguent sur une tel ou une telle ...

    le genre humain est très critique, Nana semble intouchable, mais bon !!!

    "nana", elle est périodique comme les autres !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]