Nagui tabassé par des vigiles ! Il raconte

Nagui tabassé par des vigiles ! Il raconte
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 06 septembre 2016 à 16h51

Nagui était-il un casse-cou pendant sa jeunesse ? Sur le plateau de son émission Tout le monde veut prendre sa place, l'animateur a raconté une anecdote qui remonte à plusieurs années. Et qui s'est finie dans un bain de sang.

Jeune journaliste pour FR3 à l'époque, Nagui se rend à un concert de Bruce Springsteen pour interviewer l'artiste. En quittant la salle avec son caméraman, il est témoin d'une scène violente. "En sortant par l'ar­rière, on arrive sur le parking et il y avait un jeune homme par terre avec trois mecs de sécu autour et des nerfs de bœuf en train de taper le mec qui était par terre", a-t-il raconté devant son public. Nagui prend alors son courage à deux mains et s'interpose pour sauver le malheureux.



Mais l'affaire tourne mal. "J'étais encore puceau à l'époque. Je me dis : on ne va pas lais­ser faire ça, je me tourne vers mon cadreur et je lui dis : "Filme !" Donc le mec met la caméra, il se met à filmer. Et là, les mecs de la sécu nous voient. Qu'est-ce qu'ils font ? Ils changent de cible ! Ils nous ont démon­tés !" Direction l'hôpital pour Nagui. Qui a bien retenu la leçon.
 
66 commentaires - Nagui tabassé par des vigiles ! Il raconte
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]