Nabilla dans la série américaine "Orange is the new black" ?

Nabilla dans la série américaine "Orange is the new black" ?

Nabilla, le 4 juillet 2013 à Paris.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 19 décembre 2016 à 17h27

Nabilla Benattia l'a expliqué à plusieurs reprises : elle aimerait devenir actrice. Son rêve semble devenir réalité.

Plusieurs indices, publiés par la bimbo sur les réseaux sociaux, alimentent la rumeur d'un rôle dans la série américaine "Orange is the new black". Produit par Netflix, le feuilleton suit le quotidien de détenues dans une prison pour femmes de Litchfield (Connecticut, nord-est des États-Unis).

Sur Twitter, Nabilla avait évoqué dès vendredi son "départ pour New York" pour un "énorme projet". Ce n'est pas encore confirmé mais tout laisse à penser que la starlette de la télé-réalité va jouer dans la saison 5 d'"Orange is the new black"diffusée à partir de juin 2017. L'ancienne participante des "Anges de la téléréalité" a donné plusieurs indices à ses followers ces dernières heures. Ces derniers laissent peu de place au doute.

Sur Snapchat, on la voit prendre un selfie avec l'actrice de la série incarnant l'un des détenues, Dayanara Diaz. Sur un autre cliché, on la devine portant la tenue orange réservée aux détenues de la prison ainsi qu'un badge à son nom.



Autres indices : le compte officiel de Nabilla s'est abonné à celui de la série. Son petit ami, Thomas Vergara a également publié des photos du décor et des coulisses de la série. En mai 2015, Nabilla avait été condamnée à deux ans d'emprisonnement, dont six mois ferme pour l'avoir attaqué à deux reprises au couteau en 2014. Des peines aménageables lui évitant un retour en prison, où elle avait passé plus d'un mois. Cette fois, elle va y retourner de son plein gré...
 
18 commentaires - Nabilla dans la série américaine "Orange is the new black" ?
  • Elle est proposée pour un rôle de "directrice de la NASA" où elle sera très crédible.Elle s'entraine déjà aux tables de multiplications...

  • STAR: Actrice (le plus souvent), acteur célèbre dont l'image auprès du public est celle d'un être fantasmatique, inaccessible, intouchable, entouré de mystère............................................................... Faites un très gros effort (en vous aidant de quelques euphorisants liquides produits par la filière vinicole) et vous reconnaîtrez Nabilla dans cette définition.
    ACTRICE: Femme qui étudie sans cesse l'art de se contrefaire, de revêtir un autre caractère que le sien; de paraître différent de ce qu'elle est; de se passionner de sang-froid; de dire autre chose qu'elle ne pense aussi naturellement que si elle le pensait réellement, et d'oublier enfin sa propre place, à force de prendre celle d'autrui..........................................Même en faisant le même gros effort, je ne la reconnaîs pas.

  • c est une honte, imaginez les gosses qui comme exemple a la télé, si vous donnez des coups de couteaux, apres vous devenez une star, deja que les gamins n ont plus d exemples de respects et en plus la télé leur montre que plus vous etes un voyou plus on vous respecte .. cherchez l erreur :::::

  • Cette fille est protégée par de grandes instances. C'est clair, vu les traitements de faveur dont elle bénéficie ça ne peut pas être autrement. Allez messieurs, courage, dévoilez vous !

  • Je m'étonne qu'il n'aient pas trouvé une Américaine mais bon. Dommage qu'elle ne s'appelle pas Kabila Kenatia. Elle est aussi vulgaire que les Kardashians. Les actrices qui réussissent aux US sont non seulement talentueuses mais intelligentes. Ici il n'y pas de danger.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]