Nabilla - Capucine Anav : la guerre reprend

Nabilla - Capucine Anav : la guerre reprend©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 24 mai 2017 à 21h19

Le cessez-le-feu aura été de courte durée entre Nabilla et Capucine Anav ! La bimbo est de retour en librairie avec son livre "Inclassable". L'occasion pour elle d'annoncer qu'elle ne reviendra pas dans TPMP et de relancer les hostilités.

"Je crois que Capucine et Matthieu ne m'aiment pas. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'ils se disent qu'on a commencé ensemble et qu'ils sont jaloux. Il faut dire que leur carrière est ratée. De toute façon, je ne les écoute pas et leur avis compte très peu pour moi..", déclare la femme de 25 ans dans une Interview accordée à L'Express Styles. Des attaques qui n'ont pas du tout plu à l'ex-petite amie de Louis Sarkozy qui a répondu de façon très virulente. "Parce que c'est vrai que de planter son mec et faire de la prison c'est une carrière réussie. Sacrée Nabilla", a écrit Capucine Anav sur son compte Twiiter.



Une réponse qui a pris de l'ampleur. A tel point que celle qui officie toujours dans "Touche pas à mon poste" a été contrainte de se justifier. "On va remettre les choses aux claires, j'ai simplement répondu à une attaque. Je ne m'en prends à personne. J'ai des principes et des valeurs", a-t-elle commenté sur le réseau social.

 
7 commentaires - Nabilla - Capucine Anav : la guerre reprend
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]