Muriel Robin : la vérité sur son état de santé

Muriel Robin : la vérité sur son état de santé©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 22 juin 2016 à 17h25

Muriel Robin donne enfin de ses nouvelles. La comédienne avait été contrainte de quitter la scène du théâtre de Paris lors de la pièce de théâtre "Momo", le 29 mai dernier.

Après avoir volontairement minimisé la gravité de son état de santé en parlant d'un simple malaise, elle rétablit la vérité dans les colonnes de Paris Match :
"J'ai fait une embolie pulmonaire. Le corps fabrique un caillot de sang qui remonte. Le mien s'était séparé en deux et j'avais donc deux petits morceaux de chaque côté du cœur " , explique très sérieusement la star de 60 ans.
A l'hôpital, Muriel Robin a dû rester allongée pour ne pas que les caillots se déplacent. Elle était montée sur scène, malgré plusieurs symptômes qu'elle décrit notamment comme "des violents coups de marteau assénés dans le dos". Elle n'arrive plus à tourner à la tête, à marcher vite, à parler fort.



La représentation est interrompue. Elle pense d'abord pouvoir reprendre le spectacle mais c'est plus important que ce qu'elle croit. Après plusieurs mois de repos nécessaire, Muriel Robin sera bien de retour sur scène dès septembre prochain dans "Ils s'aiment depuis 20 ans", avec Michèle Laroque et Pierre Palmade, avant d'enchaîner avec la tournée de "Momo" avec François Berléand.

 
6 commentaires - Muriel Robin : la vérité sur son état de santé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]