Mort de Ludovic Chancel : sa copine demande un mariage posthume

Mort de Ludovic Chancel : sa copine demande un mariage posthume©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 11 août 2017 à 18h30

L'amour n'a pas de frontières. Comme le révèle le magazine Closer, Sylvie Ortega Munos a décidé de déposer une demande de mariage à titre posthume suite à la disparition de son compagnon Ludovic Mercier.

Dans la nuit du 7 au 8 juillet dernier, le fils unique de Sheila avait été retrouvé mort des suites d'une overdose médicamenteuse. Une disparition brutale brisant leur union programmée après 7 ans de complicité. "On devait se marier le 20 mai prochain pour mon anniversaire, confie Sylvie Ortega Munos. Ça devrait être une jolie fête".

Emmanuel Macron a lui seul le pouvoir d'accorder par décret un mariage à titre posthume

Inconsolable, la jeune femme devra lever certaines barrières pour voir son souhait se réaliser. Dans un premier temps, Sylvie Ortega Munos devra en effet récupérer le certificat de décès auprès de la mairie du 16ème arrondissement de Paris, où vivait le couple au moment du drame. Il faudra ensuite qu'elle constitue un dossier dans lequel elle glissera toutes les pièces qui attestent de sa vie commune avec Ludovic Chancel d'autant qu'on lui prêtait une relation avec Lucien Mamou. Le mannequin espagnol devra aussi obtenir le consentement de la famille du défunt à commencer par Sheila avec qui les relations ont toujours été tendues. Dernière étape, et non des moindres : Sylvie Ortega Munos devra écrire une demande motivée qui devra être approuvée par le garde des Sceaux et qui finira sur le bureau d'Emmanuel Macron. Autant dire que ce mariage si particulier est loin d'être célébré.

 
183 commentaires - Mort de Ludovic Chancel : sa copine demande un mariage posthume
  • Il faut laisser Sheila (Annie Chancel) tranquille. Le mariage se dissout automatiquement après le décès pour n'importe quel couple. Cette demande est pour le moins surprenante. Ludovic repose en paix et sa maman à besoin de tranquillité, courage à elle.

  • Cette fille doit sa notoriété "en quelque sorte" à Sheila : Personne ne la connaîtrait si elle n'avait pas été la copine de Ludovic, or Ludovic est bel et bien le fils de Sheila. Alors, en tant que fan de Sheila, je dirais qu'il faudrait qu'elle arrête de dire tellement de conneries sur sa belle-mère sans qui elle ne serait rien médiatiquement ! J'espère que Sheila va refuser ce mariage !


    Et il est tout à fait normal et naturel que Sheila veuille reprendre contact avec sa petite fille. Elle n'a rien à dire cette Sylvie ! Qu'elle respecte tout d'abord celle sans qui elle ne serait pas connue et arrête de vouloir seulement gagner en notoriété en postant des messages assassins sur Sheila sur les réseaux sociaux ! Mais bon, condoléances à elle, bien sûr...:( Et encore une fois, condoléances à Sheila...:(.

  • Sylvie ORTEGA pense-t-elle devenir l'héritière de Sheila ?
    Des amis de Ludovic affirment depuis qu'il avait l'intention de la quitter mais sa dépendance aux médicaments le faisait hésiter car il était dépendant d'elle.
    Si elle l'aimait tant, n'aurait-elle pas du tout faire pour qu'il ne soit plus dépendant au point de d'avaler une trop forte dose de ces barbituriques ?
    Lors des obsèques de Ludovic, ceux qui l'aimaient vraiment ont pu entrer dans l'Eglises par la porte dérobée de la sacristie...pas elle qui a tout fait pour se montrer à la sortie du cercueil.....
    Courage Annie Chancel, demain 16 août du aura 72 ans. Je te souhaite du courage et une réussite dans tes projets.

  • Attention à l'épidémie de Mariage à titre posthume !!! Après le policier qui épouse son copain, maintenant la copine de Ludovic Chancel demande un mariage à titre posthume. En ce qui me concerne, je vais demander à épouser Madame BETTENCOURT de son vivant ou bien à titre posthume, comme elle voudra pourvu que je récupère 10 % de L'OREAL. Cela devrait m'assurer une retraite confortable.

  • malsain, et indécent, en plus elle est moche au s'est méchant!.........

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]