Mort de Guillaume Depardieu : Gérard Depardieu présente sa petite-fille Louise

Mort de Guillaume Depardieu : Gérard Depardieu présente sa petite-fille Louise©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 29 juin 2016 à 17h20

C'est un duo inattendu qui pose cette semaine en une du magazine Gala. Gérard Depardieu et sa petite-fille Louise, fille unique de Guillaume Depardieu, ont tous les deux accepté de se confier sur leur relation et la mort de Guillaume : "J'avais seulement sept ans quand il est mort, alors tout est un peu flou", explique la jeune fille aujourd'hui âgée de 15 ans.

"Tout de suite après, j'ai eu souvent la sensation qu'il était là. Je me souviens des câlins, des « bonne nuit", mais ce qui m'a surtout marquée, ce sont des moments assez durs », déclare Louise.
Prison ferme, dépressions... Guillaume Depardieu avait marqué les esprits dans les années 90 pour ses déclarations choc et ses sorties médiatiques. Après de lourds problèmes de santé et une amputation de la jambe en 2003, il est décédé le 13 octobre 2008, des suites d'une pneumonie et d'une infection à un staphylocoque doré.



Un lourd héritage familial qui ne semble pas aujourd'hui entacher l'avenir de l'adolescente. Fille d'Elise Ventre qui l'élève depuis le décès de son père, Louise se tourne aujourd'hui vers une carrière dans le mannequinat. Gérard Depardieu est quant à lui confiant pour l'avenir de la jeune fille : "Je pense que Louise est tout à fait apte à répondre de la vie de Guillaume, à assumer ce qu'était son père. Il n'a jamais été un monstre, c'est la vie qui a été monstrueuse, qui ne l'a pas épargné", et d'expliquer : "elle a une chose à elle : elle est libre".
 
27 commentaires - Mort de Guillaume Depardieu : Gérard Depardieu présente sa petite-fille Louise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]