Monica Bellucci se met à nu

Monica Bellucci se met à nu
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 07 septembre 2016 à 22h48

Monica Bellucci n'a rien perdu de sa sensualité. L'actrice italienne se livre sans tabou dans le magazine Paris Match, pour lequel elle pose complètement nue dans sa piscine.

Des photos qui accompagnent un entretien autour du désir et de la sexualité. La comédienne, qui fêtera bientôt ses 52 ans, balaie tous les clichés sur le sujet. "On dit toujours que l'amour est lié à la jeunesse, comme si passé un certain âge, l'amour physique n'exis­tait plus. Je vais avoir 52 ans bien­tôt, je peux vous dire que c'est faux. Le désir ne s'éteint pas en vieillis­sant", assure Monica Bellucci.



"Avec le temps, le sexe devient plus réflé­chi peut-être, mais le plai­sir est tout aussi fort. Quand la sensua­lité et la sexua­lité se mêlent à l'amour, c'est l'apo­théose et c'est magni­fique", poursuit l'actrice. Séparée de Vincent Cassel depuis trois ans, Monica Bellucci préserve sa vie privée. Elle sera bientôt à la Mostra de Venise pour présenter "On the milky road", le nouveau film d'Emir Kusturica. Qui parle d'une histoire d'amour.
 
67 commentaires - Monica Bellucci se met à nu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]