Miss Lorraine victime d'un mystérieux corbeau

Miss Lorraine victime d'un mystérieux corbeau©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 03 décembre 2016 à 15h57

Miss France, ton univers impitoyable... Derrière le glamour et les sourires lisses, pas une saison sans qu'une miss soit contrainte de quitter la compétition, victime de révélations ou de coups bas.

Cette année, c'est Miss Lorraine qui dévoile comment une photo compromettante a failli lui coûter sa place, comme le révèle le magazine Gala. C'était en mai dernier. Une photo de Miss Lorraine est envoyée à son entourage, au jury local du concours ainsi qu'au journal Le Républicain Lorrain. Sur le fameux cliché, Justine Kamara braque l'objectif du photographe avec une arme de guerre.



En plus du cliché publié par L'Est Républicain, Le Républicain Lorrain fait part d'un "e-mail malveillant" : "Une miss avec une arme... Sympathique les valeurs de Miss France... [...] Cela ne gêne pas le comité Miss Bourgogne qui gère la région Lorraine et ne dit rien... Belle image!", s'insurge le mystérieux anonyme. Contactée par le journal, la jeune miss a été soulagée de pouvoir se justifier : "Il s'agit de photos que j'avais faites quand j'avais 15 ans au cours d'une séance de shooting. Il y avait plusieurs thèmes : celui de la nature et ceux du goût, de la saveur et du milieu du rap." Un cliché sans grande signification, avec des armes factices confirme la Miss.
 
4 commentaires - Miss Lorraine victime d'un mystérieux corbeau
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]