Miss Grande-Bretagne destituée pour des ébats sexuels à la télévision

Miss Grande-Bretagne destituée pour des ébats sexuels à la télévision
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 19 juin 2016 à 20h28

Miss Grande Bretagne 2015 vient d'être déchue de son titre. En cause : son comportement dans l'émission de télé-réalité anglaise, Love Island.

Sur des images filmées avec une caméra infrarouge, Zara Holland, élue miss Grande-Bretagne en septembre 2015, est vue en plein ébat sexuel avec un mannequin de l'émission, Alex Bowen. Les images n'ont pas plu au comité d'organisation du concours. Dans un communiqué publié le 15 juin sur son compte Twitter, il a ainsi annoncé : « C'est avec un profond regret que l'organisation de Miss Grande-Bretagne annonce que Zara Holland a été officiellement destituée de son titre de Miss Grande-Bretagne 2015/2016. En tant qu'organisation, nous n'avons pas pris cette décision à la légère. Nous sommes proches de toutes nos gagnantes et autant que possible proches d'elles pendant leur règne.



Cela dit, étant donné les circonstances, nous avons le sentiment de n'avoir d'autre choix que celui de prendre cette décision. Le retour que nous avons reçu des membres du concours et du public est tel que, pour l'avenir, nous ne pouvons désormais plus présenter Zara comme un modèle à suivre. » Le comité a par la suite annoncé que Deone Robertson, première dauphine, était couronnée Miss Grande Bretagne jusqu'au prochain concours, qui devrait avoir lieu en septembre prochain.

 
3 commentaires - Miss Grande-Bretagne destituée pour des ébats sexuels à la télévision
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]