Miss France abandonne son écharpe !

Miss France abandonne son écharpe !©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 27 juillet 2016 à 16h45

La 103e édition du Tour de France ne restera surement pas gravée dans la mémoire de Miss France 2016. En effet, la jolie Iris Mittenaere s'est blessée à la cheville et à l'épaule après une chute à vélo, sur une étape de la Grande-Boucle.

Verdict : une fracture de la clavicule. Une blessure nécessitant plusieurs semaines de repos. La jeune femme a donc annoncé sur son compte Twitter qu'elle était obligée de renoncer à ses obligations estivales, c'est-à-dire la tournée d'été Miss France.



Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a fait part de sa tristesse et a également révélé le nom de sa remplaçante : Miss France 2013. "Tellement triste de ne pas pouvoir vous voir sur les galas de cet été ... Suite à des complications, j'ai subi une opération de l'épaule, ça s'est très bien passé, mais il me faut quelques semaines de repos. La sublime @marinelorphelin_off me remplacera sur ces dates et j'espère vous revoir très vite et en pleine forme", a-t-elle écrit. Miss France 2013 s'est empressée de lui répondre via son compte Twitter. "Grosses pensées pour toi ma belle @IrisMittenaereO j'espère que tu te remettras vite ! Bien dsl d'assurer l'intérim, je pense fort à toi", a ainsi écrit Marine Lorphelin.

 
80 commentaires - Miss France abandonne son écharpe !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]