Mimie Mathy "paralysée" : sa réponse choc

Mimie Mathy
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 29 décembre 2016 à 21h34

Mimie Mathy sort enfin du silence... Jeudi 28 décembre, le magazine Ici Paris a crée la stupeur auprès de ses fans avec ce gros tire : "Mimie Mathy paralysée".

Si son agent avait déjà démenti ces allégations le jour même, 24 heures plus tard, l'actrice réagit sur son compte Twitter, invitant à consulter son blog où elle s'explique plus longuement. "Est-ce que les journaux de merde pourraient arrêter de raconter n'importe quoi ?" s'insurge la comédienne de 59 ans. "Je rassure tous ceux qui m'aiment : c'est une hernie discale. Des milliers de personnes, grandes, petites, jaunes, noires, belles, moches sont opérées chaque année. Je ne suis pas paralysée." Voilà qui est dit.



Il faut dire que l'article d'Ici Paris méritait des éclaircissements. Le journal détaillait en effet comment l'état de santé de la comédienne se détériorait, déclarant même "Elle peine aussi à tenir seule debout". Pire, on apprenait que la star de Joséphine Ange gardien devait se faire opérer du dos et des jambes, une "opération de la dernière chance" selon le magazine.

 
160 commentaires - Mimie Mathy "paralysée" : sa réponse choc
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]