Mick Jagger bientôt papa à 72 ans

Mick Jagger bientôt papa à 72 ans
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 15 juillet 2016 à 23h29

Il a 72 ans et pourtant Mick Jagger va bientôt être papa. C'est loin d'être une première pour le chanteur des Rolling Stones.

La star a déjà eu 7 enfants avec 4 femmes différentes : Karis, Jade, Elizabeth, James, Georgia, Gabriel et Lucas. Le plus jeune a 17 ans, le plus âgé 45. Mais le rockeur, déjà grand-père et arrière-grand-père va agrandir à nouveau la famille avec un huitième enfant, attendu pour le mois de janvier. On ne connait pas encore le sexe du bébé. Son porte-parole vient de confirmer l'information du Sun, relayée par le site du magazine People : "C'est une super nouvelle. Ça ne le déroute pas du tout. Elle est très brillante et intelligente. Elle sait quelles relations Mick entretient avec chacun de ses enfants."



Ce sera le premier enfant de la future maman Mélanie Hamrick, 29 ans, une danseuse étoile, de 43 ans sa cadette. La jeune femme serait déjà impatiente d'accoucher. La naissance du bébé viendra célébrer deux ans d'amour, alors que les deux tourtereaux ne sont pas mariés. Une idylle qui avait été officialisée en juillet 2014 quelques mois à peine après le suicide de L'Wren Scott, celle avec qui il vivait depuis 2001.

 
103 commentaires - Mick Jagger bientôt papa à 72 ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]