Michèle Torr : elle raconte son idylle avec Christophe

Michèle Torr : elle raconte son idylle avec Christophe©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 19 mai 2016 à 20h25

Elle se fera opérer du cœur fin septembre, mais c'est sur ses peines de cœur que Michèle Torr a choisi de s'épancher dans les colonnes de Gala. Et parmi les hommes de sa vie, le chanteur Christophe.

Une relation tumultueuse de deux stars de la chanson qui a donné naissance à un garçon prénommé Romain. Un enfant que l'artiste ne reconnaitra pas. « On ne peut pas forcer l'amour. Il a fait ce choix. Mais moi, j'étais la plus heureuse des femmes d'attendre cet enfant » , regrette aujourd'hui Michèle Torr dans les colonnes du magazine. C'est finalement celui qui était devenu son mari Jean Vidal, qui avait reconnu l'enfant. Depuis, Romain Vidal est aussi devenu célèbre pour son combat contre la sclérose en plaques. Une lutte contre la maladie qui avait ému son père biologique. « Il est formidable et très courageux ! » avait déclaré Christophe dans une interview accordée au site « Brain magazine » en 2014. « J'étais complètement en froid avec Michèle Torr, il y a eu des trucs intimes qui ne regardent qu'elle et moi. Il y avait une espèce de haine » expliquait-il pour justifier son absence vis-à-vis de son fils.



Selon lui, c'est leur producteur commun qui avait à l'époque contribué à nuire à leur relation. Un personnage sans qui leur enfant porterait peut-être son nom

 
5 commentaires - Michèle Torr : elle raconte son idylle avec Christophe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]