Michèle Laroque victime d'une tentative d'enlèvement

Michèle Laroque victime d'une tentative d'enlèvement
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 05 janvier 2017 à 15h47

Le 7 janvier prochain, avec Muriel Robin, Michèle Laroque formera un véritable couple dans "Elles s'aiment depuis 20 ans". Une pièce diffusée sur France 2.

Pour la promotion de cette captation, la comédienne de 56 ans multiplie les interviews. Et certaines anecdotes racontées par la star font froid dans le dos, comme quand elle révèle dans Télé 7 Jours qu'elle a failli être enlevée. Par sa mère, Michèle Laroque explique avoir des origines roumaines. Dans les années 70, la maman de l'actrice aurait été contrainte de fuir la dictature de Ceausescu. "Ma mère a été condamnée quand elle s'est échappée, elle n'a pas pu y retourner pendant longtemps" raconte Michèle Laroque dans Télé 7 Jours.



Un épisode douloureux, d'autant plus qu'elle révèle que la police communiste l'avait aussi dans le viseur. "J'ai moi-même été suivie par la Securitate, plus jeune, quand je suis allée voir mon grand-père. On a essayé de m'enlever", peut-on lire dans des propos relayés par plusieurs médias dont le site de Gala, loin du rire auquel elle nous avait habitués.

 
7 commentaires - Michèle Laroque victime d'une tentative d'enlèvement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]