Michèle Laroque et Muriel Robin se confient sur leur couple

Michèle Laroque et Muriel Robin se confient sur leur couple
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 28 décembre 2016 à 22h14

"Elles s'aiment!", c'est le titre du spectacle où Michèle Laroque et Muriel Robin forment un véritable couple. Un show pour le rire qui sera diffusé en direct sur France 2 le 7 janvier prochain, mais qui est aussi un véritable message de tolérance.

"Le spec­tacle commence quand même par un mariage entre deux femmes (...) Et si on peut aider des gens en montrant un couple de filles à la télé­vi­sion le samedi soir à 20h50, tant mieux" , commente,dans une interview accordée à Gala Muriel Robin, elle-même en couple avec une femme dans la vie. "Je ne suis pas mili­tante, mais c'est une façon de faire avan­cer la cause des sexua­li­tés diffé­rentes ", analyse l'humoriste. Sa partenaire Michèle Laroque trouve que le couple qu'elle forme sur scène avec Muriel Robin est crédible.



"Il se passe quelque chose de très fort, d'explo­sif lorsque nous sommes sur scène toutes les deux. Au bout de deux minutes, on y voit un couple et juste un couple", explique Michèle Laroque dans Gala. Et comme cela cartonne sur scène, les deux femmes envisagent de porter le duo au cinéma en 2018 pour un film au titre évocateur, "Mariage pour toutes".
 
98 commentaires - Michèle Laroque et Muriel Robin se confient sur leur couple
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]